Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 19:08
Supprimer les cookies

[Extensions Firefox]Foxy Tunes ou Media Player Connectivity?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 07 Fév, 2007 22:46

Bonsoir.

J'ai connu Firefox 1.5 et connais un bonheur encore plus immense avec le 2.0. Je le gave d'extensions qui le rendent encore plus fantastique à utiliser.
Là, je viens de lire des infos à propos de l'extension Foxy Tunes. Je n'ai pas compris la différence avec Media Player Connectivity (que j'utilise et dont je suis content). Quels sont les avantages et les inconvénients de Foxy Tunes par rapport à Media Player Connectivity ? Les deux sont-elles compatibles ?
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Mer 07 Fév, 2007 23:58

foxy tunes commande un player externe "comme une télécommande". Il n'agit pas sur les sites web et les videos et music des sites web.

L'autre extension permet de gérer les medias des sites web.

Ces extensions sont complémentaires
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Ven 09 Fév, 2007 22:15

foxy tunes commande un player externe "comme une télécommande".

Tu veux dire que, lorsque Firefox avec Foxy Tunes est ouvert, il peut lancer un player externe pour lire un fichier présent sur le Poste de Travail ? Mais quel intérêt ? Le menu Démarrer le fait déjà, non ?
Raphaël53

Ven 09 Fév, 2007 22:39

Quand tu navigues sur internet, souvent, seul firefox est ouvert. Ou bien, firefox prend la qusi totalité de l'écran. Alors firetune permet d'accéder arapidement au player de music sans devoir "zapper" sur un autre logiciel.

Personnelement,
Je lis mes fichier avec winamp. Je prefere souvent utliser directement Winamp, mais parfois j'utilise firetune. Toute dépend si je suis en train de naviguer en plein écran.
Et puis, firetune est discret. Alors je le conserve.
Bon web.
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Ven 09 Fév, 2007 22:43

Ah d'accord ! Je n'utilise jamais le plein écran : j'aime bien avoir ma barre des tâches tout en bas...
Image pour tes réponses et tes explications
Raphaël53