Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:11
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantNettoyage du disque dur

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 09 Fév, 2007 11:51

Bonjour.

depuis une semaine je n'arrive plus a effectuer un nettoyage de mon disque dur. j'utilise le logiciel déjà installe dans mon PC. message d'erreur cleanmgr.exe a rencontre un pb et doit fermer.

merci de votre aide.

[edit leviathan]il a été demandé à ce que le message soit édité, revenu entre-temps tu ne l'as pas fait. La prochaine fois, je ne l'édite pas, je le supprime. Le deuxième edit est pour corriger toutes les fautes[/edit]
Dernière édition par DAVLE le Ven 09 Fév, 2007 13:56, édité 2 fois au total.
DAVLE

Ven 09 Fév, 2007 11:57

bonjour également,

l'utilisation de la majuscule dans un texte revenant à crier, il est préférable que tu écrives normalement, en minuscule (tu peux corriger cela en éditant ton message).

Pour que tu aies plus de chances d'obtenir une réponse, je déplace ton sujet qui n'a rien à faire dans Libre et débats vers le forum Cherche logiciel libre pour...
leto_2

Ven 09 Fév, 2007 13:33

Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 09 Fév, 2007 13:39

Dernière édition par moron le Lun 12 Fév, 2007 14:54, édité 1 fois au total.
moron

Ven 09 Fév, 2007 13:42

Pour moron; je croyais que ce cite etait serieux mais je vois qu il ya aussi des comiques.
DAVLE

Ven 09 Fév, 2007 13:47

easy cleaner est assez sympa.
perso, je préfère de ccleaner (ccleaner.com). maintenant, chacun ses préférences (même si je sais pas s'il est open-source)

DAVLE : et oui, il y a parfois des boutades. et toi tu as écrit un message tout en majuscule. Personne n'est parfait, vois-tu. il faut savoir relativiser ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Ven 09 Fév, 2007 13:49

et puis avec 11.000 utilisateurs inscrits et le cap des 10.000 visiteurs par jour qui vient d'être franchi, il y a aussi une loi statistique qui joue.

merci de ne pas faire l'amalgame entre ce site et quelques visiteurs, c'est pas sérieux ça.

et de toute manière la seule limite est l'insulte gratuite, tout le monde a le droit de poster un truc marrant. Au delà de la boutade, le message est assez clair : linux est un bon nettoyeur de disque.
LS.

Ven 09 Fév, 2007 23:01

LS. a écrit:Au delà de la boutade, le message est assez clair : linux est un bon nettoyeur de disque.

Marrant, j'y pensais justement... 8)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 09 Fév, 2007 23:02

LS. a écrit:linux est un bon nettoyeur de disque.
Comme
Code: Tout sélectionner
sudo find / -type d -exec rm -rf {} \;

Faut innover de nos jours. (:
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 10 Fév, 2007 11:02

Bonjour,

DAVLE a écrit
Pour moron; je croyais que ce cite etait serieux mais je vois qu il ya aussi des comiques.

On peut être sérieux sans se prendre au sérieux. D'ailleurs je remarque que depuis quelques mois l'atmosphère générale de Framasoft est devenu un peu coincée par moment. Devons nous l'attribuer aux combats importants contre la brevetabilité des logiciels, à DAVSI, etc, qui auraient attirés plus de militantisme radical ? il faut savoir relativiser.

PS. ce [s]cite[/s] ce site. :wink:
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne