Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 21:27
Supprimer les cookies

[résolu] Mise à jour de la clé

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 08 Fév, 2007 13:16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les profiles (thunderbird, firefox,...) sont conservés lors de la mise à jours de la Framakey Lite (1.5.1.3 vers 1.6.0.1).

Merci de vos réponses.

Ben
Dernière édition par BenLar le Jeu 08 Fév, 2007 23:07, édité 1 fois au total.
BenLar

Jeu 08 Fév, 2007 13:19

bonjour,

non, la solution consistant donc à les sauvegarder, puis les recopier dans ta FramaKey mise à jour pour les retrouver.
leto_2

Jeu 08 Fév, 2007 14:19

Okay, ca confirme ce qui m'est arrivé. J'ai cru que j'avais fait une fausse manip.

Ta ta ta, ça m'apprendra à pas faire de sauvegarde. Heureusement, pas de bobo.

Merci
BenLar

Jeu 08 Fév, 2007 14:56

Ouf, moi aussi je suis passée à la version 1.6.1 (full)... J'avais aussi un peu peur de perdre des données dans le transfert (et j'ai posté un message à ce sujet mais je ne sais plus où...).

J'ai suivi les instructions (et mon instinct), et j'ai copié les profils de Firefox et Thunderbird (facile, ce sont les dossiers appelés "Profile"... quel progrès les amis :wink: !) pour les mettre de côté au chaud et remplacer les Profiles du 1.6.1 par mes anciens.

MIRACLE! ça a marché... donc si j'y suis arrivée avec mes dix pauvre petits doigt, c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
mallollo

Géo : Séville

Jeu 08 Fév, 2007 17:13

tant mieux :-)

Si le problème est réglé, tu édites le titre du sujet pour le faire passer en résolu ?
leto_2