Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:10
Supprimer les cookies

pb avec les sujets surveillés

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 31 Jan, 2007 12:13

Bonjour,

Je me permet de vous écrire, car je ne reçois plus de mails quand il y a des nouveaux messages dans mes sujets surveillés.
Peut-être ai-je mal paramétré mon compte... Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement,

spipgirl
spipgirl

Mer 31 Jan, 2007 12:59

Bonjour,

je vais vérifier si le système fonctionne correctement. Je devrais avoir un peu de temps pour le faire ce week end.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 31 Jan, 2007 14:21

J'avais déjà signalé ce pb il y a qq temps, fait qq manip qui m'avaient été conseillée, mais ça ne change rien. Y compris si je donne une autre adresse mail.
Cela fait des mois que je ne reçois aucun mail de framasoft, même s'il y a des nouveaux messages
le message que j'avais posté : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=21042

Je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y repencher. Si qq trouve d'où vient le pb, ce serait chouette
Merci
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Mer 31 Jan, 2007 16:34

vos message ne sont'il pas bloqué par par le filtre de votre serveur mail ?
type celui de free qui parfois pause des pb.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 31 Jan, 2007 22:01

ou bien mis d'office dans le dossier spam ? Ca m'est arrivé il y a peu, à force de recevoir des mails de framasoft, ils étaient directement envoyés dans le dossier spam.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 31 Jan, 2007 23:10

Que nenni.
Adresse chez laposte. Le dossier spam reste désespérement vide. Celui de thunderbird est assez efficace, mais rien qui concerne framasoft dedans.
Le pb ne vient pas de là à priori

D'ailleurs, pas eu de message pour cette réponse, comme pour toutes les autres.
Keskispas ??? :shock:
tib71

Jeu 01 Fév, 2007 11:06

à tu vérifier ton profil
l'adresse mail est' elle exacte, et la case à coché [Toujours m'avertir des réponses:] est t'elle sur [oui] ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 01 Fév, 2007 18:00

Oui oui, tout ça a été vérifié moult fois.
Par contre, je jonglais avec 2 adresses laposte, et ça n'a jamais marché. Je viens de tester avec mon adresse professionnelle (ce que je préfèrerais éviter), et là ça marche !!!
Le pb n'existerait-il qu'avec les BAL de laposte.net ?
Si oui : Pourquoi ?
tib71

Dim 04 Fév, 2007 00:14

Bonsoir,
tib71 a écrit:Le pb n'existerait-il qu'avec les BAL de laposte.net ?
Si oui : Pourquoi ?

Il faudrait effectivement tester, je n'en ai pas personnellement donc je ne peux le faire.

Si tu veux une invitation Gmail ( qui ne filtre pas les mails de Framasoft :) n'hésite pas à demander.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 04 Fév, 2007 20:25

A vérifier donc pour les adresses de laposte.
Pour Gmail, merci, mais j'utilise déjà.
Je rééssaierai dans qq temps si ça fait pareil avec laposte.
tib71