Salut,
je suis désolé d'en remettre une couche, mais je pense que le formulaire web est le plus adapté a ton cas; je m'explique :
D'abord, c'est pour une centaine de personnes, donc au moment ou tu auras eu toutes tes réponses, pour les traiter de manière la plus automatique possible; les avoir fait rentrés dans une base de données via un formulaire web ne peut que t'aider.
Ensuite, l'accessibilité; En effet, un simple navigateur suffit pour accéder, et donc répondre au questionnaire. De plus, tu n'aurais plus à te soucier de la possibilité de voir les questions modifiés par les utilisateurs. A contrario, si tu utilisais openoffice, il y a des chances que tu sois obligé de l'installer sur tous les postes, ou tout du moins, de fournir, ou faire telecharger, la version portable d'OOo. Pour repondre à un simple questionnaire ... C'est ça pour moi une usine à gaz
Enfin, pour le soucis d'avoir la possibilité de répondre au questionnaire en plusieurs fois, il
suffit de diviser le formulaire en plusieurs sous-formulaires et de les etaler sur plusieurs pages et donc à chaque changement de pages, d'envoyer les réponses à la bases de donnée. Ainsi, l'utilisateurs peux s'y prendre en plusieurs fois. Avec en bonus la possibilité (un peux plus dur à coder) de revenir sur une page déjà rempli pour modifier les réponses déjà données.
Donc, certes, ça te donnerai pas mal de taf en amont (le codage des pages web), mais tu en gagnerai beaucoup en aval (le traitement des reponses) selon moi. Et tu y gagnerai aussi en accessibilité.
En plus il existe des
assistant pour t'aider à créer tes formulaires.
Sachant que la méthode par mail présente le même avantage d'accessibilité, mais ne permet pas de verouiller les questions.
Aprés c'est toi qui voit, c'est toi le chef, chef

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw