Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 00:12
Supprimer les cookies

Problème pour mettre à jour [resolu]

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 29 Jan, 2007 00:36

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de aMSN. MAJ majeur puisque nouvelle version et que surtout celle-ci supporte enfin les webcaméras (webcam en Anglais).

J' ai cliqué sur le lien qui va bien pour la MAJ majeur, ça me dit que un wiki existe déja et que je peux y participer mais la page m' envoie sur une page wiki qui me dit, en anglais, que la page n' existe pas et effectivement aucune trace sur celui-ci.

:)
Dernière édition par syclem le Lun 29 Jan, 2007 23:39, édité 1 fois au total.
syclem

Lun 29 Jan, 2007 01:21

Sur le site oficiel, en cliquant sur "download aMSN" on accede directement à la nouvelle version. Peut être une solution plutôt que de passer via une mise à jour...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 29 Jan, 2007 01:42

dedenimes a écrit:Sur le site oficiel, en cliquant sur "download aMSN" on accede directement à la nouvelle version. Peut être une solution plutôt que de passer via une mise à jour...

Il me semble qu'il se proposait plus pour faire la mise à jour de la notice sur Framasoft.

Dans ce cas, c'est un bug que j'avais légèrement oublié. Le bug est corrigé et la notice est accessible ici
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 29 Jan, 2007 02:14

en effet, je viens de relire le post, et je n'avais pas bien saisi le sens. Au temps pour moi.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 29 Jan, 2007 23:33

:)

Le bug est corrigé et la notice est accessible ici

Parfait! Je ferais la modif sous peu. Merci.

;)
syclem