Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:57
Supprimer les cookies

Taches multimédia... Problème résolu...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 27 Jan, 2007 12:03

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur de framakey, et je suis en train de paramétrer ma clé.
Dans les taches multimédia du menu, j'ai programmer pur lire mes images, de la méme façon que pour ecouter ma musique.
Pas de problème, ça marche tres bien.
Par contre, j'ai voulu faire la meme chose pour lire mes vidéos.
J'ai suivi le meme processus, mais la macro s'arrete à l'ouverture du logiciel et n'ouvre pas ma video par défault qui est en extension .avi (divx).
pouquoi ?
Merci de votre réponse,
james egreteau
Dernière édition par jamesegreteau le Dim 28 Jan, 2007 16:38, édité 1 fois au total.
jamesegreteau

Sam 27 Jan, 2007 12:25

Pourrez tu être un peu plus explicite, et nous mettre les lignes de code?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 27 Jan, 2007 18:29

Voici ce que j'ai fait :

Type: item; Caption: Ecouter ma musique; Action: run; FileName: %Apps%\PortableCoolplayer\PortableCoolplayer.exe; Parameters: %Data%\Music\default.m3u; Glyph: 23
Type: item; Caption: Playlist Dogmazic; Action: run; FileName: %Apps%\PortableCoolplayer\PortableCoolplayer.exe; Parameters: %Data%\Music\dogmazic.m3u; Glyph: 23
Type: item; Caption: Regarder mes photos; Action: run; FileName: %Apps%\PortableCornice\PortableCornice.exe; Parameters: %Data%\Images\01_framakey_wall_1280_1024.png; Glyph: 23
Type: item; Caption: Lire mes videos; Action: run; FileName: %AeTrayMenuPath%\..\..\Apps\PortableVLC\PortableVLC.exe; Parameters: %AeTrayMenuPath%\..\..\Data\Videos\100 ans d'images.avi; Glyph: 23
jamesegreteau

Dim 28 Jan, 2007 02:24

bonsoir, ce que tu peux essayer de faire, c'est de renommer ton fichier video pour qu'il ne comprenne plus d'espaces. Si ca ne fonctionne pas, n'hésite pas à revenir.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 28 Jan, 2007 14:30

Je viens d'essayer en le renommant 100Ans :cry: Iimages.avi, mais ça ne marche pas.
jamesegreteau

Dim 28 Jan, 2007 14:31

Je viens d'essayer en le renommant 100AnsIimages.avi, mais ça ne marche pas. :cry:
jamesegreteau

Dim 28 Jan, 2007 15:44

Euréka, j'ai trouvé : je m'étais trompé dans la rédaction de mon ordre ; j'ai corrigé :

Type: item; Caption: Lire mes videos; Action: run; FileName: %AeTrayMenuPath%\..\..\Apps\PortableVLC\PortableVLC.exe; Parameters: %Data%\Videos\100AnsIimages.avi; Glyph: 23

A bientot :wink:
jamesegreteau

Dim 28 Jan, 2007 16:07

Salut jamesegreteau et bienvenue,

Peux-tu indiquer la résolution de ton pb dans le titre de ton msg ?
Tu peux le faire en éditant ton premier message et en selectionnant "[Résolu]" dans la liste déroulante en bas à droite.

Cordialement
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr