Téthis a écrit:Nerdette. S'plus cool.LS. a écrit:et puis "geekette", c'est pas super beau comme qualificatif ...
menfin bon, question de gouts.
Nerdeuse.
-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Nerdette. S'plus cool.LS. a écrit:et puis "geekette", c'est pas super beau comme qualificatif ...
menfin bon, question de gouts.
toxic a écrit:Au fait, je remarque que étant une fille (eh oui) j'accorde mes phrases au féminin. Et pourtant on me répond comme si j'étais un garçon! Part on du principe que tout posteur sur Frama est un garçon?
beaucoup d'hommes continuent à penser que l'informatique, la mécanique etc... sont hors de portée des femmes.
toxic a écrit:Au fait, je remarque que étant une fille (eh oui) j'accorde mes phrases au féminin. Et pourtant on me répond comme si j'étais un garçon! Part on du principe que tout posteur sur Frama est un garçon?
AntoineP a écrit:toxic a écrit:Au fait, je remarque que étant une fille (eh oui) j'accorde mes phrases au féminin. Et pourtant on me répond comme si j'étais un garçon! Part on du principe que tout posteur sur Frama est un garçon?
Non, le principe est plutôt qu'il y a beaucoup de nul(le)s en orthographe et en grammaire dans le coin.
Athanor1 a écrit:beaucoup d'hommes continuent à penser que l'informatique, la mécanique etc... sont hors de portée des femmes.
Tu verras, si tu ne leur en laisse pas un peu ils te donneront bientôt toute leur config et leur mécanique à faire !
toxic a écrit:Tox, geekette, punkette et rôliste, et pas encore à l'asile.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ah, des rôlistes femelles c'est moins rare parmis les troupeaux de rôlistes que des libristes femelles permis les troupeaux de libristes, mais j'ai l'impression que les deux vont souvent ensemble.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit