Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2CMS valide permettant création de formulaires mails :)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 15 Jan, 2007 11:56

Oui j'était plutot mal renseigné, sinon dans le genre modulable, propre sémantiquement et valide il y a cms aussi modx et drupal à ne pas oublier :)
dynexd

Lun 15 Jan, 2007 15:52

Bonjour,

je pense que Drupal peut être une bonne option, en y ajoutant le module qui va bien... c'est à dire webform... :P Et niveau validité, pas de soucis à se faire... :wink:

Pour en revenir à CMS Made Simple, je suis tout à fait d'accord avec dam. C'est un vraiment un CMS qui gagnerait à être connu...
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Géo : Montbéliard (25)

Dim 21 Jan, 2007 15:05

MODx aussi possède un formulaire email intégré et paramétrable. En fait, TOUS les CMS en possèdent un. Et ils sont TOUS valides, pour peu que tu utilises/crées un thème qui l'est.
Voyez mon nouveau site web: http://simonpca.c.la
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Lun 22 Jan, 2007 03:03

simonpca5 a écrit:Et ils sont TOUS valides, pour peu que tu utilises/crées un thème qui l'est.
NOn, puisque certaiens choses , tu ne peut pas les gérer.

Joomla est invalide à la base.
Et spip n'est pas valide sur les images si tu ne leur donne pas un titre (à la base)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 22 Jan, 2007 16:30

Shnoulle: Le thème par défaut de Joomla est invalide, mais si tu utilises ton propre thème, valide celui-ci, il peut l'être.

Sinon, le fait d'éviter les mauvais éditeurs WYSIWYG aide beaucoup...

MODx par exemple, est totalement configurable car
1. Les thèmes sont facilement modifiables
2. Il ne génère aucun code => c'est soit un éditeur wysiwyg (au choix), ou du code HTML entré main.
Voyez mon nouveau site web: http://simonpca.c.la
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Lun 22 Jan, 2007 17:29

simonpca5 a écrit:Shnoulle: Le thème par défaut de Joomla est invalide, mais si tu utilises ton propre thème, valide celui-ci, il peut l'être.
Le coeur de joomla c'est des tableaux avec des styles ...... ce n'est pas le thème qui changeras ca.

Montre moi un site sur Joomla 1.012 non trafiqué valide.

Un des gros boulot du passage sur 1.5 c'est justement d'en faire un CMS valide.
Shnoulle

Géo : Roubaix