Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Signature ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 27 Déc, 2006 11:08

Bonjour,

Question peut-être idiote, mais...

On ne peut voir les signatures que si on s'est connecté avec son login/mot de passe ?

C'est original...non ?

Cordialement.

Galawa
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Jeu 28 Déc, 2006 15:18

tiens, c'est vrai ça, j'avais jamais fait attention (faut dire que je suis toujours loggué en fait).
Je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais je me dis que ça doit économiser des requêtes sql :p
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 12 Jan, 2007 18:43

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à poster une signature ?
Screenshot du message d'erreur :
Image
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 12 Jan, 2007 19:34

Le forum a été mis à jour hier soir, c'est soit doute dû à cela. Je regarde ça dès que possible.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 18 Jan, 2007 18:01

Alors ?
Hybrid Son Of Oxayotl

Ven 19 Jan, 2007 21:04

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Alors ?

Je viens de faire un test, le problème existe toujours, je suppose que c'est ce que signifie ton "Alors ?" :D

oué leviathan alors on attend là :D
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
JoKoT3

Sam 20 Jan, 2007 03:10

le problème, c'est que je ne l'ai pas vu cette erreur. C'est quand tu enregistre ton profil?

Bon, j'ai tout de même modifié un peu le code en fonction de ton erreur. Est-ce que ça fonctionne maintenant?
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 20 Jan, 2007 13:20

leviathan a écrit:le problème, c'est que je ne l'ai pas vu cette erreur. C'est quand tu enregistre ton profil?

Bon, j'ai tout de même modifié un peu le code en fonction de ton erreur. Est-ce que ça fonctionne maintenant?

Ok, je viens de tester ca fonctionne pour moi maintenant.
JoKoT3

Sam 20 Jan, 2007 17:38

Nickel
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Sam 20 Jan, 2007 17:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Nickel

ne manque t-il pas un d à ven't' et s à fichu'' ?
harrypopof

Géo : Ile de France