Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:56
Supprimer les cookies

Page 287 sur 374Précédent 1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 18 Jan, 2007 18:05

il me semble que l'EU a demandé a MS de retirer mediaplayer de windows non ?
wiko

Jeu 18 Jan, 2007 18:17

wiko a écrit:il me semble que l'EU a demandé a MS de retirer mediaplayer de windows non ?

Mais elle a média player, seulement il ne lit pas les dvd. Il doit lui faloir des codecs ou autres décodeurs.
Sur mon PC, j'ai eu le même souci, et j'ai eu le reflex VLC. Pas besoin de m'E..... avec un lecteur à la C... :wink:
De toutes façons, je ne peux pas blairer WMP.
Ça peu paraître idiot, mais c'est comme ça, la plupart des PC ne savent pas lire nativement un simple DVD vidéo.
Edit: il semblerait, enfin c'est Crosoft qui le dit, que WMP lirait les DVD, mais il faut les bons codecs suivant les lecteurs; et tous ne sont pas fournis... Ce qui me conforte dans l'idée que c'est mieux d'avoir un système fait pour une machine bien définie; comme le fait Apple. Et toc! :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 18 Jan, 2007 19:14

Forcément que MacOSX est plus stable : c'est basé sur un unix. Quant à l'installation d'un logiciel sous ubuntu... Apt get install le_nom_du_logiciel et ca marche tout seul. Si t'as pas internet, tu télécharge les paquets ailleurs et idem...
Leon87

Jeu 18 Jan, 2007 20:03

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Effectivement, comme tu le présente, c'est facile de mettre de la musique sur un i-Pod. Manque de pot, on n'a même pas aperçu l'ombre d'une "Bibliothèque de l'i-Pod" (c'est pour ranger quels livres ?), mais par contre on a vu une fonction exporter (ex - porter, porter à l'extérieur, on s'y tromperais :P .
Alors, tu crois qu'il faut que ma mêre aille faire changer son Mac :P ?

Qu'est ce que tu racontes? Quand tu branches un ipod pour la première fois, il y a des instructions qu'il faut suivre,

Pauvre lui, ca n'a pas marché cette fois-ci :P . RHâ, c'est vraiment rageant, non :P . De la daube ?
Renaud1 a écrit:ensuite, la bibliothèque monte dans la colonne de droite d' itunes.
Il suffit ensuite de glisser les morceaux de la biblio d'itune vers celle de l'ipod... comme sur la capture.
Image

Très intuitif, dis-moi :P . Malheureusement, je n'ai même pas souvenir d'avoir vu cette jolie barre sur le côté, elle y etait sans doute mais elle ne dois pas attirer l'oeuil. Quoi qu'il en soit, on voit la robustesse du truc, qui plante après une operation qui quoique innapropriée n'a rien d'anormale !
Renaud1 a écrit:Et pis, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Comment veux-tu exporter quelque chose depuis ton ipod s'il n'y a rien dessus?

Il s'agissait d'exporter vers l'iPod, stupide :P .
Sur la version Windows, donc pour client normal, il y a une barre de menu en haut, qui apparament n'apparait pas sur ta capture d'ecran. Dans le premier menu, je crois, on trouve la fonction exporter. Ensuite, une petite fenetre de navigation permet de choisir exporter vers quel dossier. Dans Poste de Travail, on trouve l'iPod, et après avoir cliqué pour exporter là, l'iPod entre en mode trabce mystique "Ne me débranchez pas s'il-vous-plait, je suis dans la matrice" :P
Renaud1 a écrit:C'est une histoire de fou ton truc.

Je confirme. Presque aussi pitoyable que l'installation d'une HP Photosmart 2575 sous Windows :P . Nulles, ces compagnies !
Renaud1 a écrit:D'ailleurs Apple est sûr de son coup, puisqu'ils ont récidivé avec l'ipod, et sont entrain de le faire avec l'iphone. c'est une des raison pour laquelle ils ferment leur matos aux autres. Steave a dit pas de saloperie qui dérangerait le bon fonctionnement de l'iphone.... Il a raison, c'est l'image de marque de la société qui est en jeu. si Apple venait à sortir un truc qui ne fonctionnerait pas bien, j'imagine déjà le tollé dans les médias et ailleurs. Apple est condamné à faire de la qualité, pas comme les DELL, HP et autres marques à bon marché. C'est comme si Mercedez faisait de la merde... :wink:

Le mot que j'ai mis en valeur démontre la fausseté, voire l'absolue ridicule, de tout le reste du message.
C'est beau :)
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 18 Jan, 2007 20:07

Renaud1 a écrit:Télécommande (inexistante encore une fois sous la daube)

Ben, j'ai cru comprendre que la Wiimote marchait aussi bien sous fenêtré que sous la pomme à vert ou l'hybrid gnou/manchot (ca doit faire peur à voir :P )
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 18 Jan, 2007 20:47

Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon. Je ne vais pas mettre en marche mon PC (y'en a pour un bon quart d' heure :wink:) pour faire une capture d'écran, mais tu peux me croire. C'est la même chose. Ton ipod apparait dans la colonne de droite, et c'est là que tout ce fait.
Si vous aviez moins forcé sur l'apéro, vous auriez certainement vu la dite colonne. :D Je sais, c' était les fêtes, mais ne dis pas que c'est de la faute de l'ipod....
De tous les tests et essais que j'ai lus, l'ipod est le plus simple d'utilisation, alors s' il ne te convient pas (ou à ton ami) tu auras du mal à trouver mieux.
Mais tu ne me dis pas si ça va mieux maintenant... après avoir distilé.... :wink:
Renaud1

Jeu 18 Jan, 2007 23:16

Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon

c'est à dire MAL !!!!
wiko

Ven 19 Jan, 2007 08:59

wiko a écrit:
Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon

c'est à dire MAL !!!!

C'est sans doute pour ça qu'il s'en vend tant et tant dans le monde.... :wink:
Renaud1

Ven 19 Jan, 2007 09:03

c'est a cause de la mode mais en aucun cas des perfs de l'Ipod ...

Avoir un Ipod c'est tendance cela ne veut pas dire que c'est le meilleurs produit du marché ou le plus simple d'utilisation...
wiko

Ven 19 Jan, 2007 09:11

wiko a écrit:c'est a cause de la mode mais en aucun cas des perfs de l'Ipod ...

Avoir un Ipod c'est tendance cela ne veut pas dire que c'est le meilleurs produit du marché ou le plus simple d'utilisation...

Bah, encore une fois, tous les tests disent qu'il est sinon le meilleur, l'un des meilleurs et le plus simple d'utilisation.
Simple grace à son interface et surtout à sa molette cliquable qui, je te le rappelle est brevetée. Wiko, comme pour les smartphones, tu sembles ne pas être au courant...

Si parmi vous, il y a des étudiants qui cherchent un petit job:
http://forums.macgeneration.com/annonce ... oduct=6706
Renaud1