-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:il me semble que l'EU a demandé a MS de retirer mediaplayer de windows non ?
Renaud1 a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Effectivement, comme tu le présente, c'est facile de mettre de la musique sur un i-Pod. Manque de pot, on n'a même pas aperçu l'ombre d'une "Bibliothèque de l'i-Pod" (c'est pour ranger quels livres ?), mais par contre on a vu une fonction exporter (ex - porter, porter à l'extérieur, on s'y tromperais.
Alors, tu crois qu'il faut que ma mêre aille faire changer son Mac?
Qu'est ce que tu racontes? Quand tu branches un ipod pour la première fois, il y a des instructions qu'il faut suivre,
Renaud1 a écrit:Et pis, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Comment veux-tu exporter quelque chose depuis ton ipod s'il n'y a rien dessus?
Renaud1 a écrit:C'est une histoire de fou ton truc.
Renaud1 a écrit:D'ailleurs Apple est sûr de son coup, puisqu'ils ont récidivé avec l'ipod, et sont entrain de le faire avec l'iphone. c'est une des raison pour laquelle ils ferment leur matos aux autres. Steave a dit pas de saloperie qui dérangerait le bon fonctionnement de l'iphone.... Il a raison, c'est l'image de marque de la société qui est en jeu. si Apple venait à sortir un truc qui ne fonctionnerait pas bien, j'imagine déjà le tollé dans les médias et ailleurs. Apple est condamné à faire de la qualité, pas comme les DELL, HP et autres marques à bon marché. C'est comme si Mercedez faisait de la merde...
Renaud1 a écrit:Télécommande (inexistante encore une fois sous la daube)
Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon
wiko a écrit:Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon
c'est à dire MAL !!!!
wiko a écrit:c'est a cause de la mode mais en aucun cas des perfs de l'Ipod ...
Avoir un Ipod c'est tendance cela ne veut pas dire que c'est le meilleurs produit du marché ou le plus simple d'utilisation...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit