Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 21:49
Supprimer les cookies

nouveaux projets

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 18 Jan, 2007 10:31

Bonjour,

Je recherche quelques calés enthousiastes prêts à me suivre pour le développement
de deux projets dont un d'envergure.

Merci de me contacter.

www.laral.ch
www.laral.ch/aour
www.laral.ch/fract
www.antonio-porchia.net

[edit Tolosano] Conformément à la charte du forum, merci de ne pas laisser d'adresses mails dans vos messages [/edit]
Dernière édition par laral le Jeu 18 Jan, 2007 11:40, édité 1 fois au total.
laral

Jeu 18 Jan, 2007 10:59

Quels détails sur les "mirifiques projets" seraient bienvenus plutôt qu'une sèche liste de multiples liens (que je n'ai pas envie d'aller voir sans un petit "teaser" un peu plus sympathique...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 18 Jan, 2007 11:18

Je soupçonne une pub déguisée... Les liens ne donnent pas de descriptions de projet...
cortomaltes

Jeu 18 Jan, 2007 11:37

Mirifique ?
Intéressant, peut-être...

1. une nouvelle manière de présenter les menus de choix des dossiers et fichiers.
Ca m'ennuie souverainement ces fenêtres rectangulaires dans lesquels on navigue en perdant pas mal de temps.

2. un logiciel "multi-fonctions", capable de traiter un max de fichiers différents
www.laral.ch -poésie et vidéos-
www.laral.ch/aour -quelques jeux mathématiques-
www.laral.ch/fract -fractales-
www.antonio-porchia.net
-un poète argentin qui mérite le détour-
laral

Jeu 18 Jan, 2007 11:45

Ah, ok j'ai compris les liens étaient dans la signature... Désolé de ma réaction précédente.

Pour le point 1., et juste par curiosité, t'as déja des idées de représentation nouvelles ?

Pour le point 2., euh... je ne comprend pas. Tu veux pouvoir traiter des types de fichiers différents ? peux tu donner un exemple de plusieurs fichiers que tu voudrais traiter ?
cortomaltes

Jeu 18 Jan, 2007 12:22

bonjour Laral et bienvenue par ici,

pour plus de lisibilité il serait préférable que tu édites ton message :

- ouvrir un fil par projet
- prendre le temps d'écrire quelques lignes de présentation : objectif, besoins, état de l'art, état de développement, tes compétences, les compétences recherchées etc
- donner un titre clair à chacun, titre qui renseigne sur le contenu (nouveaux projets, c'est trop vague)

a+LS.
LS.