Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:16
Supprimer les cookies

Tables des matières vide

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 17 Jan, 2007 22:21

Bonsoir je suis pas un expert en bureautique et c'est à mon grand étonnement que j'ai put voir qu'on pouvait faire une table des matières sous openoffice.org, après avoir découvert qu'on pouvait le faire sous lateX!! Comme quoi on peut en apprendre toujours... Bon le problème est que même en lisant bien letuto dispo sur la création des tables de matières sous opennoffice.org j'arrive toujours pas à l'afficher!!!!
ça m'embête bien vu que c'est pour un tuto pour Framasoft justement que je le fais!!!! Le problème est assez simple à résumer: j'ai fais un copié collé de mon tuto en mettant bien un style pour tout mes titres, une hierarchie bien nette, et après j'ai essayé de refaire une table des matières mais rien ne s'affiche!! Qu'est-ce que j'ai pit loupé dans le tuto pour que ça loupe?? Merci d evotre attention et à bientôt!!
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Jeu 18 Jan, 2007 09:06

Vérifie si tes styles de titres sont bien déclarés pour chaque niveau dans le menu Outils>Numérotation des chapitres.
Ubuntu 6.06
Jean-Ni