Renaud1 a écrit:Bah! Je ne vois pas le rapport avec l'ordi en ce qui concerne les virus. Ton truc embarque bien une version mobile de Windaube, donc, je ne vois pas ce qui le garantirait contre les virus, d'autant plus qu'il se connecte au net. Arrête moi si je me trompe.
Maintenant, c'est vrai que la clientèle habituelle des palms et autres appareils de ce genre ont les paluches pleine de cambouis.

Ton argument des mains grasses ne tient pas; au pire, ça te fera une occasion de te les laver.
Personne a dit qu'Apple a inventé le baladeur à HD; par contre, je dis qu'Apple a inventé le concept ipod+itunes+itunes store.
C'est ce trio qui a fait la force de l'ipod.
C'est justement là la feinte... je ne sais pas si tu as remarqué, mais chaque application à son propre clavier, et les touches ne sont pas forcément toujours au même endroit. Puis, ce n'est pas un appareil éternel; il faut bien qu'il s'use.
Le principal étant qu'il ait une espérance de vie convenable.
Alors, quand tu manges un cornet de frites et que on t'appelles ?
Yup pour le trio. J'ai juste posé l'affirmation pour le fait que Apple n'est pas à l'origine de toutes les inovations. Je sais que tu n'as pas dit que apple faisait toutes les inovations.
Ensuite, pour l'antivirus,
ici pour lme PDA et je ne capte pas le fait que tu ne puisse pas capter qu'on puisse mettre un virus sur son PDA lors de synchronysations.
Quand a ta feinte, le tungstene T3 possède un clavier mobile aussi quand on passe du format portrait a paysage. Ca n'empeche pas l'usure. La majorité des app auront le clavier en bas.