Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 14:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 11Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 Suivant3 fois moins de femmes dans le libre qu'en informatique ?!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 13 Jan, 2007 17:34

Sans voir la tète et le corps de la dite dame :?: :) :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 14 Jan, 2007 15:03

Sans blague, je ne suis pas du genre à jouer les rabat-joie dans les joyeuses discussions entre mecs, mais je trouve aussi que ce thread est mal barré vu certains messages...
(et s'il y a un truc que je trouve d'une nullité abyssale, c'est les "blagues sur les blondes". Je ne peux pas m'imaginer autre chose qu'un public de pré-ados frustrés et fans de Star Wars (ce qui est peut-être un pléonasme))
AntoineP

Dim 14 Jan, 2007 15:25

/me se demande quand est-ce que l'on sort la bière et les T-shirts No ma'am dans ce fil sur les [s]femmes[/s] mecs qui parlent des femmes ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 14 Jan, 2007 18:27

Vu lanulitde certains propos je comprend que certaines femmes preferent rester derière un pseudo asexué (ce qui n'est pas mon cas je suis un homme) cela leur evite la lourdeur des methode de drague virtuel de certains
On sent fout du sexe, j'ai bien travaillé (virtulement) avec une femme sur un project sans le savoir pendant 2 ans, cela ne change rien du tout
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Dim 14 Jan, 2007 18:42

Vous savez, il y a des femmes (même blondes) qui aiment la bière et qui ont de l'humour...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 14 Jan, 2007 19:29

korova08 a écrit:Vous savez, il y a des femmes (même blondes) qui aiment la bière et qui ont de l'humour...
Oui, elles sont un peu comme les mecs mais en différent : j'en ai déjà vu à la télé.
Téthis

Dim 14 Jan, 2007 19:53

Téthis a écrit:
korova08 a écrit:Vous savez, il y a des femmes (même blondes) qui aiment la bière et qui ont de l'humour...
Oui, elles sont un peu comme les mecs mais en différent : j'en ai déjà vu à la télé.

On devrait les bouffer avec des tripes de chatons.
AntoineP

Dim 14 Jan, 2007 20:07

Ouaip, et faire une recette GPL. Comme ça il y a aura plus dans le monde du libre.
Téthis

Dim 14 Jan, 2007 21:49

aKa a écrit:Vais demander à antistress si il m'autorise à supprimer nos trois messages qui n'apporte rien sinon effectivement une petite demo live d'un des paramètres de la problématique.

ben c'est pas rien, ça!

Je suis désolé si mes messages ont pu être mal interprétés... d'une part je suis un peu joueur, d'autre part il s'agissait pour ma part d'illustrer un certain machisme : non pas que le lien d'aka et le mien (1) ne me fassent pas rire (au contraire) mais il est vrai que l'on aimerait bien voir des blagues symétriques (les femmes se moquant des hommes) pour rétablir la balance et contribuer au grand équilibre universel.

Cela dit, cela ne dit pas pourquoi les (des)équilibres sont différentes dans le libre de ceux de l'informatique en général, ce qui était le propos initial de ce fil. Poser la question ne me semble pas inutile.

(1) HS : de plus, la pub du fournisseur d'accès à internet détournée est tellement putassière qu'elle méritait bien ce traitement moqueur
antistress

Géo : Ile de France

Lun 15 Jan, 2007 21:24

Deja des femmes dans l'informatique, il n'y en a pas beaucoup peut etre pour des question de mentalité ... du coté de nombreuses femmes.
La plupart des femmes que je connais rejettent les PC un peu différents des plus courants. Parfois sous pretexte qu'il "faut que l'enfant apprennent la normalité".
Et puis, certainent pensent que l'OS le plus courant est vendu "gratuitement" avec le PC neuf.

Et puis ... une geekette qui aime le libre ? "L'est pas normale elle ! A sa place je ferais ceci, cela ...." ou alors "elle n'a pas de conversation [ou d'humour]" (paroles de femmes ... si si ...)

Et pourtant, il y en a quelques unes qui se moquent de tout ces mots à la fois gentils et constructifs .... Mais, elles sont où ?
Yipyip2