je souhaite installer une distrib mais je sais pas laquelle choisir, je fais un peu de developpement web de base, j'hésite entre ubuntu et mandriva, que me conseiller vous?
merci
-
cedric_joly
- Géo : besancon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
philh a écrit:Se sont de vraies distributions linux
C'est toi qui a parlé de "distributions pour débutants", avant de dire que ça n'existait pas. Débrouille-toi avec ça.Tolosano a écrit:Voilà, ensuite, on peut te servir les éternelles distributions pour débutant...Si tu connais des distributions linux qui ne sont pas des distributions linux, le tout orienté débutant, n'hésite pas, je brûle d'impatience....Mon opinion, c'est qu'il n'y a pas véritablement de distributions pour débutants
Ah, tu remets ça.Tolosano a écrit:Ben, oui, la question c'est quelle distribution Linux pour débutants ?
Tolosano a écrit:Ce qu'on entend par distribution pour débutant, ce sont surtout des distributions qui intègrent le maximum de possibilités sans avoir à se pencher trop sur la personnalisation, les outils, les logiciels à installer. De ce point de vue, que ce soit Mandriva, Fedora, ou Ubuntu peuvent très bien être utilisées par un débutant, et leur permettre de faire leur premier pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit