Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:44
Supprimer les cookies

Page 7 sur 10Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 SuivantAjouter la framakey au menu des clés U3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 13 Jan, 2007 10:44

Bonjour,
J'essaie de faire de ma clé U3 une framakey. J'ai suivi la procédure mais j'obtiens une fenetre settings avec 2 champs avant de pouvoir vider la deuxième partition. Mon disque F (framakey étant E) apparait mais dit être vide.
Que faut-il faire avec cette fenetre setting (dans laquelleil est écrit:browse laucher, switch et Set_Lauch).
Merci pour votre aide.
Leonore

Sam 13 Jan, 2007 13:01

J'avais protegé par un code ma U3 avant de connaitre la framakey.
En démarant updater, en allant pas jusqu'au bout j'ai pu avoir F: non vide sur l'arboressence. J'ai fait la procédure de desinstallation de la framakey. J'ai ensuite récuperé ma U3 que j'ai déverouillé. J'ai tout repris et cela marche.
Leonore

Sam 13 Jan, 2007 13:56

C'est parfait alors, tu as réussis à trouver la solution, sans même attendre un coup de main des gentils utilisateurs :wink:
Si il devait se produire un autre probleme, ou si tu penses qu'il faudrait modifier le tutoriel en rajoutant des étapes (du style justement : pensez à déverouiller votre U3 avant tout modification) merci de nous le faire savoir.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 13 Jan, 2007 22:42

Je pense que c'est effectivement à ajouter (j'ai perdu des heures de sommeil sur cette histoire!)
Bravo pour le travail fait. Et merci de garder à l'esprit que des gens qui ne savent que cliquer (comme moi) sont ravis d'avoir de tutoriels.
Leonore

Sam 13 Jan, 2007 23:06

fait :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 22 Jan, 2007 02:29

:D :D ****Salut à tous (et à toutes)**** :D :D :D :D

Je constate que la "FRAMAKEY" dans "U3" est un sujet récurent, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un site s'y rapportant
avec les explic' nécéssaires ainsi que quelques download en DIRECT LIVE ("Façon libre") :shock:
Voici l'adresse du site: xxxxxx

Je serais OK pour quelques coup de main....

Alors A+ et bon surf :wink: :wink: :wink:
HTTP://JAKO68.IFRANCE.COM
"to share is to care..."
jako_68

Ven 09 Fév, 2007 11:48

Hello bonjour à tous, :D

Je suis un nouvel arrivant sur le forum et également nouvel utilisateur framakey et u3, j'ai suivi toute la procédure d'installation de la frama 1.6.1 full sur ma clé u3 et ça fonctionne sauf :?: sur la partie pour retrouvé tous mes doc sur le même dossier dans le framakiosk.

Je suis donc très intéressé à ton site qui va peut-être m'apporter des réponses, mais le lien en xxxx ne fonctionne pas :!:

Merci de ton aide

Merci à tous qui oeuvré pour le libre
pyves

Géo : Suisse

Ven 09 Fév, 2007 14:05

L'adresse est dans sa signature...

A ce propos je la tolere, car il sagit d'un site d'information, mais en régle générale la pub perso n'est pas très bien vu.
De plus il est dommage de voir ta signature jako_68, et de lire sur ton site la mention : All Rights Reserved...Jako 2007®*****

Pas très partageur tout ca, or la framakey est tout de même là pour faire connaitre le monde du libre :wink:
dedenimes

Mar 13 Fév, 2007 09:10

J'ai visité le site, je suis très déçu :( , pleins de fenêtres intempestives et des signes incompréhensible sur les explications.

Je préfère le tuto sur le site framakey de Pepeto je crois. Tous n'est pas fonctionnel avec la nouvelle version de la framakey mais c'est plus clair pour un débutant.

Bonne journée à tous

salutations
pyves

Géo : Suisse

Mar 13 Fév, 2007 10:07

Je le mets à jour ce WE promis !! :D :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg