Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 22:15
Supprimer les cookies

[ArtWork] "I have a dream"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 12 Jan, 2007 22:07

Illustration et fond d'écran (Licence Art Libre) sur le thème Non aux racketiciels / detaxe.org :

Image

Vous pouvez télécharger cette illustration au format : 800/600 - 1024-768 - 1280/960

Amicalement,
harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Sam 13 Jan, 2007 07:58, édité 1 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 12 Jan, 2007 22:49

Simple précis élegant, idéologique: tout bonnement magnifique!!! Merci et bravo à detaxe.org
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Sam 13 Jan, 2007 00:41

Superbe !
Mais il manque un accent sur le E de "Égalité"...
Ner0lph

Géo : Metz

Sam 13 Jan, 2007 07:37

Sympa ;-)

Ma petite critique c'est que je ne trouve pas forcément pertinent d'associer les concepts avec des organismes.
Je trouve que ça fait un peu appropriation du concept par l'organisme en fait.
Gnu.org aussi légitime soit-il n'a pas le monopole de la Liberté, etc.
aKa

Géo : Roma

Sam 13 Jan, 2007 08:00

aKa a écrit:Sympa ;-)

Ma petite critique c'est que je ne trouve pas forcément pertinent d'associer les concepts avec des organismes.
Je trouve que ça fait un peu appropriation du concept par l'organisme en fait.
Gnu.org aussi légitime soit-il n'a pas le monopole de la Liberté, etc.

Ce ne sont que quelques associations de valeurs à placer dans le contexte, un simple clin d'oeil ;). Merci pour vos commentaires et critiques.

Ner0lph a écrit:Mais il manque un accent sur le E de "Égalité"...
corrigé merci !
harrypopof

Géo : Ile de France