orishas à sans doute était un peu lourd.Liberty Bell a écrit:C'est comme ça qu'on réussi non? en faisant travailler les autres sans rien connaître soi-même
Mais là, la demande est :
-> Un système permettant de mettre en place un site Web rapidement.
-> Que ce système ait des feedback (donc en gros, avoir l'assurance que cela fonctionne sans même tester)
-> Que ce système fasse 'pro': vu le nombre de site sous Joomla et/ou Drupal, la question ne se pose pas. (le look professionnel dépenderas du WebMaster et non du CMS (je parle pas d l'accessibilité pour Joomla)
Pour faire un site (basé ou non sur du libre) , cela demande un minimum d'investissement, surtout si on veut que ce site gère et génère de l'argent. Ce n'est pas parceque je vais écrire un livre sous OpenOffice que cela me permettras de l'écrire en 2 heures (et qu'il fasse professionnel).
J'ai un peu un sentiment mitigé par rapport à la demande de Lilyprune, j'y vois beaucoup de 'brossage de manche' mais pas: voila ou j'en suis, voila ce que je veut , voila comment le libre peut m'aider, voila ce que j'ai dejas. Son investissemnt me semble minimum. Elle à parler de FeedBack mais pas de test. Elle à actuelment plusieurs solutions, elle peut les tester (minimu une semaine) , tester les fonctions et leurs possibilité d'adaptation avant de voir avec les developeurs de celui qui l'intéresse le plus si il envisage des évolutions.
-
Shnoulle
- Géo : Roubaix