Je cherche un logiciel qui permette de lire les fichiers wordpro (extension lwp) sous linux.
Open office ne le fait pas et j'en suis très étonné.
-
franould
- Messages : 51
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Y a t'il une solution pour le faire sous Linuxiraysyvalo a écrit:Je n'en connais pas, par contre mon conseil serait de convertir vers .rtf ou .doc sous wordpro lui-meme tes anciens documents et de prendre la bonne resolution de ne plus t'enfermer dans des formats proprietaires
Tiens un format opaque et propriétaire.La réponse est non. Lotus n'a pas rendu la construction de son format de fichier publique, et il n'a jamais été considéré une priorité de l'équipe de développement d'en faire.
Shnoulle a écrit:Y a t'il une solution pour le faire sous Linuxiraysyvalo a écrit:Je n'en connais pas, par contre mon conseil serait de convertir vers .rtf ou .doc sous wordpro lui-meme tes anciens documents et de prendre la bonne resolution de ne plus t'enfermer dans des formats proprietaires
Il peut tester en installant .... access ...iraysyvalo a écrit:Maintenant, s'il en est au stade ou il a deja tout ejecte sans faire ce sauvetage au prealable, je crois bien que c'est foutu.
Shnoulle a écrit:Il peut tester en installant .... access ...iraysyvalo a écrit:Maintenant, s'il en est au stade ou il a deja tout ejecte sans faire ce sauvetage au prealable, je crois bien que c'est foutu.
franould a écrit:Trop taaaaard !
J'ai récupéré ces fichiers sur un "vieux" CD, il va falloir que je trouve
un Wordpro... à moins que Lotus/IBM souhaite s'intéresser à Linux.
Etonnant quand on sait qu'IBM fournit des solutions serveurs où il y a pas mal de linux.
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit