Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantCMS avec enchères

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 11 Jan, 2007 10:06

Bonjour tout le monde,

Le problème de l'open source... c'est que quand on commence, on y prend goût et on en veut toujours plus :D
Donc, voila, je suis en train de réfléchir à une idée folle ;) pour laquelle je souhaiterais mettre à dispo des utilisateurs d'un site des enchères...
J'ai cherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Or, je pense plutôt que j'ai mal cherché car je n'ose imaginer qu'une telle solution n'existe pas.

En fait, j'en ai bien trouvé un mais il n'y a pas le moindre feedback et je ne sais pas s'il fonctionne et surtout s'il est fiable : Auctionfun (qui tourne sous Joomla)

Allez, rassurez moi... ça existe hein ?

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année... libre.
Lilyprune

Jeu 11 Jan, 2007 10:34

Bonjour,

en cherchant du côté de Drupal, j'ai trouvé ces deux modules :

http://drupal.org/project/ecommerce
http://agaricdesign.com/amazing-auction-enhancements

A noter que Drupal vient de sortir en RC2 :D ... (et inutile de préciser que Drupal est un formidable CMS, vraiment puissant quand on a compris sa logique !)

Voilà, bonne journée !

JC
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Géo : Montbéliard (25)

Jeu 11 Jan, 2007 10:41

Génial! Merci pour tes liens, je vais chercher également de ce coté là!

Le problème c'est que je ne vois pas de feedback mais en même temps je n'ai pas une super vue :shock:
Disons que c'est pour faire un site "pro"! Nouvelle année oblige, je suis hyper motivé pour mener cette année un projet à fond! Et étant donné que sans idéal ni politique cela ne m'intéresse pas, je souhaite le faire en utilisant des ressources open source (en même temps si ce n'était pas le cas, je ne serai pas là) pour, à ma manière, apporter la preuve qu'il n'y a pas que Windows et les formats propriétaires dans la vie...

Bref, il n'en demeure pas moins que j'ai besoin de sécurité... Allez, zou, je retourne chercher!

Et encore merci ;)
Lilyprune

Jeu 11 Jan, 2007 13:54

Style ceci? DealArtcrea
Très facile à installer
Maintenant est-ce que c'est assez PRO, mais c'est Gratuit
Il est vrai que je l'ai laissé dans l'état et ne l'ai pas habillé de grande façon.
Tu le trouve sur PhpDeal
~~OriShaS~~
Celui qui ne veut pas, trouve des excuses.
Celui qui veut, trouve des solutions
orishas

Jeu 11 Jan, 2007 14:25

Le problème de Phodeal c'est qu'il est payant si on l'utilise à des fins commerciales ;)

Par "pro", je parlais surtout en terme de sécurité. Le but est de pouvoir faire de véritables enchères, je souhaite donc éviter un script qui serait aisément modifiable/contournable (je précise aussi que je suis une grosse bille en développement, d'où ma recherche de feedback ;) )
Lilyprune

Jeu 11 Jan, 2007 15:24

Ah ok,
Tu veux du "Libre" pour faire du payant...
Décidément...
~~OriShaS~~
orishas

Jeu 11 Jan, 2007 15:29

orishas a écrit:Ah ok,
Tu veux du "Libre" pour faire du payant...
Décidément...

Je répondrai : et alors ? Où est le problème ?
Penguin

Jeu 11 Jan, 2007 15:34

Oui, qu'est ce qui te dérange ?
Je ne vois pas ce que j'ai pu dire de choquant! Tu ne connais personne qui utilise professionnellement Thunderbird?
Bref... il fait 21° et je suis de bonne humeur... :D
Lilyprune

Jeu 11 Jan, 2007 21:34

Penguin agressif :?:
pas beau ça :)

Lilyprune... ce n'est pas ma conception du gratuit mais, chacun sa conception
C'est malin "je n'ai pas dis intelligent" de demander aux autres des programmes tout fait, et de l'aide, le tout gratuit et puis d'en faire de l'argent
C'est comme ça qu'on réussi non? en faisant travailler les autres sans rien connaître soi-même :wink:
Mais rien ne me choque, je suis un grand garçon et j'ai vu tellement de chose...

Bonne chance pour la suite et je te souhaite une bonne réussite dans ton projet :wink:
~~OriShaS~~
orishas

Jeu 11 Jan, 2007 22:49

ce n'est pas ma conception du gratuit mais, chacun sa conception

Qui a parlé de gratuit ? :|
Lilyprune cherche un CMS libre permettant de faire qqchose de bien spécifique. Je crois que ça s'arrête là !
C'est comme ça qu'on réussi non? en faisant travailler les autres sans rien connaître soi-même

:shock:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Géo : Montbéliard (25)