Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:34
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant[concours] Concours fin d'année 2006

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 09 Jan, 2007 20:20

j'ai débuté une ébauche d'animation si cela vous intéresse :

édit lien retiré car video non conforme, harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Mer 10 Jan, 2007 02:08, édité 1 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 10 Jan, 2007 00:15

:D :D :D :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mer 10 Jan, 2007 03:39

Pepeto a écrit::D :D :D :D

Désolé :) le fichier vidéo conçu rapidement avec Avidemux n'a pas fonctionné correctement.
J'ai opté pour : BlipTv - Framakey Anim : formats avi 6 Mo/ flv 234 Ko/ Xvid 650 Ko.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 10 Jan, 2007 11:12

Si si, avec VLC j'ai pu lire ton fichier sans aucun problème ;)
Pepeto

Mer 10 Jan, 2007 14:14

Oui moi aussi.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Ven 19 Jan, 2007 09:09

Bonjour à toute l'équipe. Un petit message car je viens de télécharger la RC de la Framakey. Vous y avez intégré mon image et je vous en remercie. Par contre, avez-vous bien reçu mon mail (datant de quelques semaines) qui contenait les sources ainsi que l'image que j'ai (très) légerement retravaillée pour corriger une faute d'orthographe... l'image qui figure sur la framakey étant celle avec la faute d'orthographe. Voilou voilà... Sinon, cette nouvelle version fonctionne bien chez moi et je n'ai pas décelé de bug particulier.

Merci et à + 8)
l'actu des logiciels de création 3d - 2d gratuits et/ou open-source - http://valenco.over-blog.fr
Valenco

Ven 19 Jan, 2007 23:12

Voila la page sur le site, avec ajout d'une section concours ;)
http://www.framakey.org/Divers/Concours ... nn%e9e2006

Aux participants : si quelque chose vous dérange, ou vous semble incomplet, postez votre demande sur ce post.
Pepeto

Lun 22 Jan, 2007 09:22

bonjour,

j'ai vu avec joie que mon dessin a ete place surle site de la framakey.

Sans vouloir pousser le bouchon trop loin, y serait-il possible d'y faire figurer un lien vers mon e-mail et mon blog/site?

Derniere question: quand on parle de "sources" de ces images, quelles sont-elles?

Pour ma part, elle ne consistent qu'en l'image qui a ete travaillee jusqu'a sa version definitive. Donc, en telechargeant l'image, on a deja "toutes les sources" dans mon cas.
Enfin, pour ce qui est des outils utilises, ben, un crayon a papier, de l'aquarelle, et du GIMP.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 22 Jan, 2007 10:32

Pas de problème Pfelelep, je m'en occupe ;)
On entend pas "sources" ce qui t'a permis d'arriver au résultat (par exemple le fichier gimp avec les calques pas encore "fusionnés", les fichiers de blender comprenant la description de l'objet en 3 dimensions, etc...). Dans ton cas, le fichier gimp serait intéressant si tu as des calques différents (sinon, c'est l'image finale ;) ).
Après vu que c'est fait au crayon, les sources sont pas évidentes ^^.
@++
Pepeto

Lun 22 Jan, 2007 11:46

Excellent !

Si possible, tu peux ajouter:
Site: http://xpression.123.fr
Outils utilisés: Gimp v2.2.13, SciTE v1.71 et FileZilla v2.2.24a.

Merci bien !

PS: Pfelelep j'adore ton image !!
tiger-222

Géo : Metz plage