Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:24
Supprimer les cookies

mandrake 10 carte radeon et écran TFT

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 28 Mars, 2004 18:55

bonjour à tous,
avec l'arrivée de la mandrake 10 je vais essayer un nième passage à linux. Le dernier avait foiré avec mandrake 9.1 car à la fin de l'installation lors du redémarrage rien ne s'affichait sur l'écran quel que soit les essai graphiques lors de l'installation. Du coup 2 formatages plus tard abandon : quelqu'un sait-il d'où sa peut venir ? j'ai une carte graphique radeon 9200 et (je pense que le pb vien de là ) un écran Cornéa ct1701 en tft. Le PB sera-t-il résolu ?
Les winmodem sont-ils reconnus ? Conexant HSF V92 !
peut-on faire migrerun carnet d'adresse mail de windows vers mozilla (sous linux)
voilà mes nombreuses questions ! je crains de passer pour un Pingouin :wink:
manou66

Dim 28 Mars, 2004 21:41

Pour le problème graphique c'est a mon sens impossible que cela vienne de l'ecran qui doit etre reconnu comme 1 basique ecran plug&play toutefois recherche le (ta carte graphique aussi et surtout) sur le site de mandrake

pour le winmodem Conexant HSF V92 c'est sur le site de linuxant (qui developpe les drivers linux pour les carte a base de chipset conexant)
il y a 2 versions:
    - la première est gratuite et bridée a 14.4k
    - la deuxième est payante (15€...) et "toutes options"

PS pour le moment il n'y a pas encore de rpm pour mdk 10 il faut les compiler toi même (contacte moi je l'ai fait recemment)

Pour migrer un carnet d'addresse il suffit de l'exporter (n'importe quel format je pense) et de l'importer sur ton carnet d'addresse linux, rien de bien sorcier

un dernier conseil si tu télécharges (ou fait télécharger vu que tu est en 56k) fait bien le checksum avant de graver les ISOs (ca m'a pourri le CD 3 !)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 29 Mars, 2004 17:58

Bonjour,

j'ai quelque part sur un CD les drivers pour des winmodem avant qu'ils ne soient bridés à 14 K (fichier RPM). Par contre, ces drivers datent d'au moins 3 ans mais fonctionnaient bien avec modem HSF (je suis passé à l'ADSL depuis).

Si je les retrouve (je chercherai ce soir), je vous les enverrai (c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, je ne sais pas si on peut poster des fichiers).

A+

Sined
sined

Géo : Villeurbanne

Lun 29 Mars, 2004 18:34

Non Sined désolé pour le moment tu ne peux uploader de fichier dans phpBB, un mod existe mais il n'est pour le moment pas prévu de l'installer.
Tu peux l'uploader dans SPIP au pire mais ca n'est pas la bonne solution.

le meilleur à faire reste de les uploader sur un serveur FTP perso, si tu n'en a pas contacte moi par MP je les uploaderai chez moi.

PS: au passage tu n'aurai pas les drivers pour les winmodems HCF (controlerless) j'en aurai besoin ...

PS2: j'espère que ce sont les sources qui sont dans ton rpm sinon ca risque d'etre une sacrée galère ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 29 Mars, 2004 20:01

Merci de ne pas posez des questions qui n'ont rien en commun dans le même sujet. On peut avoir beaucoup de mal à faire le rapprochement entre le sujet et les réponses.
Invité

Lun 29 Mars, 2004 20:01

Je viens de retrouver le fichier : c'est un RPM compilé (ce ne sont pas les sources).

Par contre, Je n'ai rien pour les HCF (désolé)

Le fichier fait près de 8 Mo.

Si ça intéresse kk'un, il faudra trouver un moyen de se le transmettre.

A+

Sined
sined

Géo : Villeurbanne