Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:35
Supprimer les cookies

pourriel framagora dans ma boite e-mail?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 09 Jan, 2007 11:52

Bonjour,

aujourd'hui, avant de la vider, j'ai checke ma boite de courier indesirable et je tombe la-dessus:
Image

Je me connecte a ma boite a messages sur le forum de framasoft: ouf! Elle est toujours la.

Est-ce que cette mauvaise surprise est arrivee a quelqu'un d'autre?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 09 Jan, 2007 13:31

Quelle idée aussi d'utiliser Hotmail :wink: ;-)

Le loup dans la bergerie... :wink:
André Cotte
acotte

Géo : Montréal, Québec

Mar 09 Jan, 2007 14:34

Hello,
oui, hier, nous avons fait un premier "dégraissage" de la base de données Framagora, en supprimant tous les comptes utilisateurs inscrits depuis plus de 6 mois **mais n'ayant posté aucun message**.

Je pense que tu devais avoir un compte "secondaire" avec un autre login, mais la meme adresse email associée, ce qui expliquerait le mail que tu as recu.

Pour infos, 5 000 comptes ont été supprimés. Forcément, dans le lot il y avait un (tout petit, je pense et j'espère) pourcentage de gens inscrit sur framagora depuis longtemps (plus de 6 mois) mais qui n'avaient pas encore postés de messages. Je suis conscient que de devoir se réinscrire ne va pas les amuser :? Mais on pouvait difficilement se permettre autant de comptes de "spammeurs potentiels" dans la base.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 09 Jan, 2007 17:22

compris.

Merci beaucoup de vos eclaircissements.

(oui, je sais, Hotmail c'est pas bien, mais il fallait bien commencer par quelquechose....) :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour