wiko a écrit:tient Apple vole une marque .... qui a dit qu'ils avaient des idées ? depuis 2001 ils essaies d'acheter la marque I ***spam*** à Cisco toujours détenteur de la marque.
Cisco a déjà sorti des produits sous cette marque.... Apple fait donc de la contrefaçon avec son I ***spam***.
[url]
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... htm?xtor=1[/url]
On a tout inventé qu'ils disaient .... mais quand on y regarde plus près ils n'ont pas inventé grand chose...
Bla bla bla bla!!!!!
Il y a longtemps que la communauté Mac s'attendait à un appareil avec le nom de iphone.
Cisco n'est qu'un oportuniste dans cette affaire; il a "hérité" par hasard de ce nom, et n'en avait rien à faire puisque pendant des années il a dormi au fond d'un carton. C'est simplement quand la sortie du véritable iphone a été iminente qu'ils ont sorti un telephone bidon avec ce nom. Si ça, ce n'est pas de l'opportunisme, je me demande alors ce que c'est???
Cisco à les boules ne ne pas avoir été choisi parmi les partenaires d'Apple.... Et puis, Apple se fait une super pub gratos, car en fait la plainte de Cisco pour le moment est nulle, puisque l'iphone Apple n'est pas commercialisé. Apple a donc tout son temps pour changer de nom ou trouver un accord. Pour info, d'autres sociétés utilisent aussi le nom iphone, et Cisco n'a rien dit.. Sans doute, n'y a-t-il pas assez de fric à gagner.
Voici un extrait d’une new de MacGeneration
Les raisons de la plainte de Cisco
Posté Vendredi à 12:38 par Christophe Laporte
Visiblement, le différend entre Apple et Cisco ne porterait pas une histoire de gros sous. Avant le lancement d’iPhone, Cisco espérait une forme de collaboration avec Apple. Dans les milieux financiers, deux scénarios reviennent assez régulièrement. Le premier veut que Cisco ait simplement demandé à Apple que son iPhone utilise le même système de VOIP que ses téléphones iPhone. On imagine la déconvenue des dirigeants de Cisco après avoir vu le keynote… Le second laisse entendre que Cisco aurait voulu collaborer d’une certaine manière avec Apple au sujet d’Apple TV. En rendant certains produits Cisco compatibles avec Apple TV, la société américaine espérait redorer son blason auprès des jeunes…
Pour ce qui est des innovations, pas moins de 200 brevets ont été déposés, alors Wiko, je comprends bien que ça te laisse [s]i[/s]aphone et que tu es contraint de te focaliser sur un nom.
