Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:14
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Je cherche un Logiciel pour filmer une aplication(StarCraft)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 08 Jan, 2007 11:11

J'ai utilisé une fois cam studio pour récupérer le stream video d'un JT de France 3.
Cela a marché impeccable.

Je ne connais pas suffisament starcraft ni camstudio pour t'aider FrankV12.

Si tu le peux relis toi avec de poster. Je t'informe aussi que certains barres type google integre desormais n correcteur orthographique pour les forums.
alric95

Lun 08 Jan, 2007 22:06

Les problèmes de vidéos "noires" avec fraps et autre cam studio lorsque l'on filme une application en "fullscreen" proviennent généralement des pilotes graphiques utilisés (parfois des codecs vidéos aussi, piste à creuser.

(une histoire d'overlay ou un truc comme ça).
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 08 Jan, 2007 22:32

Au fait alric95
Je t'informe aussi que certains barres type google integre desormais n correcteur orthographique pour les forums.

on dit une barre, et puisque tu parles de plusieurs barres, il faut accorder le verbe.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 09 Jan, 2007 18:16

Mea Culpa !

Je devrais me relire moi-même avant de donner des conseils.

Je précise que mon intention était d'aider et pas de critiquer.

Je vois tellement d'e-mails, courriers, CV arrivés bourrés de fautes évitables par une simple relecture d'un parent ou ami. C'est trop dommage d'être victime d'un a-priori uniquement sur l'orthographe dans la vie professionnelle et même sociale.
alric95