Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:33
Supprimer les cookies

version OO du site

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 06 Jan, 2007 10:20

En regardant quelle tete avaient les notices, je suis retombé sur une de mes vieilles notices décrivant le LiveCd Oralux (distribution pour non-voyant). dans cette notice je faisais mention de la version dite OO qui presente dans une version allégée les derniers articles postés a destination des navigateurs texte. C'est une des fonctions natives de spip.

Or la page OO de Framasoft renvoit un sommaire etrange :

Édition en mode texte de {Framasoft} Sommaire de la page :
Articles

* Apollo History CD
* LICORNE
* NAT

Brèves

* 10. Musique sur Framasoft
* Forum Generale
* General Forum
* Forum Geral
* 08. Google Actualités

Si NAT est bien effectivement un des derniers article posté ce n'est pas le cas autres entrées ... Est ce un effet collateral de la mise a jour des squelettes? Cette fonction n'etant toutefois pas tres connue, et les nouveaux Squelettes étant, il me semble, relativement accessibles ce n'est pas un probleme prioritaire ;)

En attendant j"ai proposé un retrait du lien en question dans l'interface de la notice permettant de signaler les changements mineurs ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Sam 06 Jan, 2007 11:27

En ce qui concerne LICORNE et Appolo History Cd, c'est vraiment curieux, car je les ai retirés de l'annuaire la semaine dernière (le premier n'existe plus du tout, le second n'est pas libre). Pourquoi apparaissent-ils, par contre, je n'en ai pas la moindre idée...

Pyg ? RNB ? Leviathan ? Trop technique pour moi, je passe mon tour :D !!!

Merci du signalement, en tous cas.

Cordialement.
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Sam 06 Jan, 2007 12:58

Qu'est-ce que c'est que cette page ??? :P

Le mieux sera d'envoyer un petit message à RNB, qui bosse actuellement sur les squelettes. Mais pour moi ça resemble définitivement à un vieux squelette inutile aujourd'hui...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 06 Jan, 2007 13:08

La page correspond au sommaire texte il me semble. Mais elle ne doit pas avoir été touché lors de la mise à jour des squelettes (encore des url en php3)
Pourquoi les articles apparaissent? car ils ont été modifié récemment et que le squelette doit être programmé pour:
1. prendre en compte tous les logiciels (même non-libre)
2. prendre en compte la date de modification et non de publication.

C'est vraiment un problème mineur, il pourra être pris en compte un peu plus tard, il me semble. J'aimerais bien voir les stats de cette page d'ailleurs.
De plus avec la nouvelle page d'accueil, il suffit de désactiver l'affichage des style sur la page d'accueil de framasoft pour avoir ce que devrait afficher cette page (elle devient donc inutile).
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 06 Jan, 2007 13:44

leviathan a écrit:C'est vraiment un problème mineur, il pourra être pris en compte un peu plus tard, il me semble. J'aimerais bien voir les stats de cette page d'ailleurs.
De plus avec la nouvelle page d'accueil, il suffit de désactiver l'affichage des style sur la page d'accueil de framasoft pour avoir ce que devrait afficher cette page (elle devient donc inutile).

Je suis tout a fait d'accord :) c'est absolument pas une priorité !! (les liens d'evitement dans la page d'accueil (qui n'en sont pas une nom plus) sont du coup plus importants :)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest