Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 06:44
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Création d'une catégorie : le choix d'une certaine liberté

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 05 Jan, 2007 13:59

AntoineP a écrit:Ouhlala dites là...
D'abord les attaques ad hominem vis-à-vis d'un contributeur, c'est moyen.
Ensuite dire "il suffit d'aller d'une recherche Google pour prouver que X est un trolleur professionnel" sans même prendre la peine de sortir quelques liens concrets et de prouver ses dires, c'est de l'escroquerie intellectuelle. A celui qui lance ce genre d'accusations, la charge de la preuve.
(et venant d'un modérateur c'est un peu gênant, parce qu'on pourrait croire à de la basse police)

Désolé de poursuivre le HS, mais je vais tout de même user du droit de réponse :

Crois tu que, tu es particulièrement bien placé pour faire ce genre de commentaire ?
Dès lors que tu as toi-même écrit, il y a peu, sur nos forums :

AntoineP a écrit:Ah oui je me souviens d'un modérateur juriste qui avait maquillé son pseudo pour troller sur la constitution européenne :x
(le pseudo commençait par L et n'était pas très long, je n'en dirai pas plus)

C'est ici dans ce topic :
http://forum.framasoft.org/posting.php? ... e&p=184391

Aurais-tu un problème avec les modérateurs ?
" Software is like ***spam***... It's better when it's free. " - Linus Torvalds
L'utilisateur Saint-Chinian a définitivement quitté Framagora
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 05 Jan, 2007 14:19

AntoineP a écrit:Ah oui je me souviens d'un modérateur juriste qui avait maquillé son pseudo pour troller sur la constitution européenne :x
(le pseudo commençait par L et n'était pas très long, je n'en dirai pas plus)

Mort de rire. Si tu connaissais l'historique du forum ou que tu étais capable de lire en lignes, tu comprendrais que c'est une boutade (et le modérateur en question, LS et non pas leto). J'admets que la formulation était destinée à piéger les esprits un peu simplets. :)

Merci de revenir au fond. Si "Tartiflou" est un horrible propagandiste masqué doublé d'un trolleur professionnel, les preuves ne doivent pas manquer.
AntoineP

Ven 05 Jan, 2007 14:59

Stop ! Balle au centre !

On reprend, si vous le voulez bien, là où nous en étions restés avant, que cet important sujet sur l'amélioration des forums ne parte en HS.

Le tout avec mes excuses à ceux, que mes interventions HS sur ce fil, on pu choquer.

:P
" Software is like ***spam***... It's better when it's free. " - Linus Torvalds
L'utilisateur Saint-Chinian a définitivement quitté Framagora
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris