Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 19:32
Supprimer les cookies

[swriter] notes de bas de pages

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 04 Jan, 2007 11:38

Bonjour
Dans mon document avec swriter 2.1 toutes mes notes de bas de page(le numéro qui siut le mot) apparait en grisé comme si c'était une faute que faut il faire pour réparer cela merci :cry:

[edit Tolosano] Je me permets d'ajouter le tag [swriter] dans le titre, pour une meilleure visibilité de ta question ;) [/edit]
Dernière édition par nurbua le Sam 06 Jan, 2007 15:04, édité 1 fois au total.
nurbua

Jeu 04 Jan, 2007 14:12

CTRL + F8 pour faire disparaîte le grisé. Ou menu Affichage>Marques.
Le grisé ne signale pas une faute mais quelque chose de particulier (une espace ou un tiret insécable, un champ, une numérotation automatique, ...).
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Jeu 04 Jan, 2007 21:16

Et j'ajouterai que ça n'apparaît pas à l'impression.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 04 Jan, 2007 23:08

merci, j'ai un autre souci, le document sur lequel je travaille est écrit avec une police Abati MT Condensed je le corrige et je ne dispose pas de cette police sur mon ordinateur peut on la trouver gratuitement sur internet
Merci
nurbua

Sam 06 Jan, 2007 12:01

Tu peux sûrement la trouver ici : http://www.fonts.com/findfonts/mondosea ... &kid=Abadi
mais c'est une police de caractères commerciale, alors je ne sais pas si tu peux (ou plutôt a le droit) de la télécharger.
Sinon tu peux aussi changer la police de tout le texte pour une police classique et largement répandu ... de ton choix.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris