Tu prends un extrait de ma phrase, pas la phrase dans son intégralité, sans tenir compte de l'article qui est cité après. C'est vraiment de la mauvaise foi pure et simple.
-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tartiflou a écrit:Je préfère penser que c'est de la mauvaise foi de ta part, mais malheureusement j'ai peur que ça soit plus proche de l'illettrisme.
Comment peux-tu en déduire cela ?
Tartiflou a écrit:leto_2 a écrit:Tartiflou a écrit:Evidemment, cela suppose que CSS est une MTP, ce que tu qualifies également d'affirmation péremptoire ?
tu as la réponse à ta question dans la dernière phrase de ma citation que tu as (inopportunément donc) tronqué.
Non, je n'ai pas la réponse à ma question dans le CPI.
Tartiflou a écrit:leto_2 a écrit:Je te demandais ce que tu faisais toi de la question de l'interopérabilité, et à toi car tu proposais entre autres :
Evidemment, si tu ne choisis que ce qui t'arranges, tu pourras poser longtemps les mêmes questions.
Tartiflou a écrit:d'utiliser un logiciel pour lequel tu es incapable de fournir un lien permettant de l'acquérir,
Bon, allons-y puisque tu vas encore le répéter tant que je ne te l'aurai pas fourni :
Tu prends PowerDVD 6.0 pour Windows http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erdvd.html
Tu prends Wine http://www.framasoft.net/article2332.html
Et hop, tu as ton lecteur DVD sans libdvdcss ou DeCSS sous Linux. Content ?
Tartiflou a écrit:leto_2 a écrit:Comme annoncé, je souris devant ta débandade.
Ce n'est pas moi qui me cache derrière l'absence de décision juridique ou la présence d'un malheureux "ê" malencontreux pour essayer de couper court au débat. Si tu veux avoir les réponses à tes questions par des juges, tu sais ce qu'il te reste à faire.
dedenimes a écrit:[...] la premiere phrase "Un protocole, un format, une méthode de cryptage, de brouillage ou de transformation ne constitue pas en tant que tel une mesure technique[/size] au sens du présent article. " me semble suffisament claire pourtant.
Les mesures techniques ne peuvent s'opposer au libre usage de l'œuvre ou de l'objet protégé dans les limites des droits prévus par le présent code, ainsi que de ceux accordés par les détenteurs de droits.
Tartiflou a écrit:Affirmation péremptoire non démontrée. L'auteur n'accorde pas forcément le droit de lire l'oeuvre sans restriction et le code n'accorde pas ce droit non plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit