Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:13
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[PortableSoft]PortableFoxitReader

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 24 Avr, 2006 19:56

Pour la traduction francaise, je pense que le lien originel est: http://foxitsoftware.coolfree.org
dont la derniere version francisé est la version 1.3 built 1413 (version "utilisée" dans sa forme "portable")

"Cool" a dans un premier temps forcé la main de la société FoxitReader en traduisant par décompilation le logiciel pour apparement avoir trouvé un compromis avec la dite société...

Pour le reste, je vous invite à lire sur cette page les conditions d'utilisation de ce Freeware.

Dommage, qu'il n'existe pour Windows aucune visionneuse "libre" de PDF basée par ex sur Xfree.
libercad

Géo : bagnolet(93)

Lun 24 Avr, 2006 20:15

Tuxmouraille a écrit:Excuse mais ce genre de remarque c'est soulant, dis plutôt où j'ais fait des fautes, ça m'aidera plus.

Ben, dans ton fichier index:
"Veillez noter que les applications présentées sur cette pages sont des versions de test[s]e[/s], lorsqu'elles seront [s]concidérées[/s] considérées comme suffisamment stables elles apparaitront en téléchargement dans la liste des "Applications Portables Francophones"!"

le lien pour telecharger les extensions est non valide (pb de slash/antislash...):
http://fredericcombe.free.fr/download/portablesoft/tuxmouraille/include/

Sans pretentions de ma part, juste pour faire avancer le schmilblik...
Merci pour le travail
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mar 25 Avr, 2006 09:32

Tuxmouraille a écrit:Autant pour moi, j'avais oublié de mettre le nouvel index, je viens de te l'envoyer.

Excuse mais ce genre de remarque c'est soulant, dis plutôt où j'ais fait des fautes, ça m'aidera plus.

Ok, mais je dis ca car dans les autres messages que tu postes, il y a aussi des fautes.
Alors, relis tes messages avant de les envoyer...

L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse.

L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille.

Mais, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. Débat clos.

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles

Mar 25 Avr, 2006 17:38

N'est il pas portable par defaut ?

Foxit Reader is small (the download is less than 1MB), so it downloads quickly. It doesn't need any installation, so you can start to run it as soon as you've downloaded it.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mar 25 Avr, 2006 17:47

Salut 10ip

Sans vouloir passer pour Mr kicétoutékiramènessafrèse ta citation signifie qu'on peut l'utiliser dès la fin du téléchargement en le dézippant et sans l'installer. Si portable signifie bien sans installation ça ne signifie pas qu'il suffit de dézipper ! Tuxmouraille, mageti, sarkos et joshua bosssent leurs lanceurs derrière et ce sont eux qui rendent des applications pleinement portables. :D

Un exemple parmis tant d'autres : Tu as téléchargé BiduleSoftware (nom au hasard) que tu dézippes et que tu lances. Il te plait, tu modifie des paramètres. il te plait de plus en plus, tu le met sur ta clé et tu l'emmène chez un ami pour lui montrer. Tu lances BiduleSoftware et là tu t'aperçois qu'il n'a plus tes paramètres ! Pourquoi ? Car il est capable de se lancer dès le dézippage mais qu'il stock ses infos sur le pc hôte et donc cela signifie que tu dois le reconfigurer à chaque nouveau pc ! Il n'est donc pas portable ... :wink:

Après il ya le deuxième cas de figure où le logiciel est entièrement portable par défaut et qu'il est juste porté au standard Framakey pour une meilleure cohérence !

Lequel des deux cas concerne FoxitReader, Tuxmouraille te renseignera mieux que moi :D !

Voilà, c'était le ptit topo du jour sur Mon logiciel est-il portable ? !!! Et je ne parle même pas de la discrétion ...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 25 Avr, 2006 21:08

Lequel des deux cas concerne FoxitReader, Tuxmouraille te renseignera mieux que moi

C'est parfait, ta reponse me suffit amplement Mr kicétoutékiramènessafrèse :wink:
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 26 Avr, 2006 16:06

detruc a écrit:Merci de la précision.

L'une des seules utilitées que je vois a toucher au registre (la plus recevable) c'est qu'en configurant le lanceur d'une certaine façon on peut éviter que PortableXXX efface les préférences du soft XXX en dur qui sont inscrites dans le registre pour y mettre les siennes !

Voilà mon point de vue :D

Je vais voir si c'est possible, ce ne l'est pas avec tout les logiciels, WinHTTrack par exemple.

libercad a écrit:Pour la traduction francaise, je pense que le lien originel est: http://foxitsoftware.coolfree.org
dont la derniere version francisé est la version 1.3 built 1413 (version "utilisée" dans sa forme "portable")

"Cool" a dans un premier temps forcé la main de la société FoxitReader en traduisant par décompilation le logiciel pour apparement avoir trouvé un compromis avec la dite société...

Pour le reste, je vous invite à lire sur cette page les conditions d'utilisation de ce Freeware.

Dommage, qu'il n'existe pour Windows aucune visionneuse "libre" de PDF basée par ex sur Xfree.

Merci libercad pour cette précision, car je n'arrivais pas à trouver la page officielle pour le télécharger.

libercad a écrit:
Tuxmouraille a écrit:Excuse mais ce genre de remarque c'est soulant, dis plutôt où j'ais fait des fautes, ça m'aidera plus.

Ben, dans ton fichier index:
"Veillez noter que les applications présentées sur cette pages sont des versions de test[s]e[/s], lorsqu'elles seront [s]concidérées[/s] considérées comme suffisamment stables elles apparaitront en téléchargement dans la liste des "Applications Portables Francophones"!"

le lien pour telecharger les extensions est non valide (pb de slash/antislash...):
http://fredericcombe.free.fr/download/portablesoft/tuxmouraille/include/

Sans pretentions de ma part, juste pour faire avancer le schmilblik...
Merci pour le travail

Merci pour les fautes. Je viens de les corriger ainsi que le lien.

Boost a écrit:
Tuxmouraille a écrit:Autant pour moi, j'avais oublié de mettre le nouvel index, je viens de te l'envoyer.

Excuse mais ce genre de remarque c'est soulant, dis plutôt où j'ais fait des fautes, ça m'aidera plus.

Ok, mais je dis ca car dans les autres messages que tu postes, il y a aussi des fautes.
Alors, relis tes messages avant de les envoyer...

L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse.

L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille.

Mais, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. Débat clos.

Chris

Alors si il y a des fautes, je suis pas le seul... je sais c'est pas une raisons, c'est aussi parce que j'ais pas le temps de les relire, je fais ça depuis un cyber café.
Si l'orthographe est une sorte de politesse, ça l'est aussi de dire où sont mes fautes plutôt que de juste dire qu'il y en a, c'est ça qui me met en rogne.
Toute fois, merci, tu m'as donné un coup de sang, ce qui m'a fait du bien je commençais à m'endormir. Et surtout n'oublie jamais, une remarque non constructive ne sert qu'à échauffer les esprits.

10ip a écrit:N'est il pas portable par defaut ?

Foxit Reader is small (the download is less than 1MB), so it downloads quickly. It doesn't need any installation, so you can start to run it as soon as you've downloaded it.

Je vais te décevoir detruc mais 10ip a raison, il fonctionne trés bien comme il est, pas besoin de lanceur. Si j'ais fait ce lanceur aussi simple et aussi vite c'est tout simplement parce que je suis occupé en ce moment par un projet personnel. Si il y a moyen de conserver son registre je vais faire une nouvelle version pour.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Avr, 2006 16:49

Merci pour toutes tes précision ! Non tu ne me déçois pas, je tentais juste d'expliquer à 10ip que certains softs a dézipper ne sont pas portables pour autant (perte de la config d'un pc à un autre) :wink:. Sinon pour ma part il est adopté !
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 02 Jan, 2007 16:12

Bonjour, je cherche une version récente et qui marche de foxit reader ou d'un autre logiciel portable qui lit les pdf svp.
J'ai essayé le site de l'éditeur, mais soit le fichier ne marche pas, soit c'est payant (du coup, c'est plus trop un logiciel libre...)
Merci de votre aide
DomS

Géo : Tou-lou-sain!

Mar 02 Jan, 2007 16:43

Foxit n'est pas libre à ma connaissance, uniquement gratuit pour utilisation personnelle.
Ca marche très bien sur le site de l'éditeur : http://www.foxitsoftware.com/downloads/
Tu peux télécharger par exemple avec ce lien là : http://us01.foxitsoftware.com/foxitread ... reader.zip
Tu dézippes et tu exécutes....
Penguin