Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:59
Supprimer les cookies

Bug (?) sur notification des messages lus

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 02 Jan, 2007 04:58

Bonsoir à tous, ca fait deux jours que les posts que j'ai lu sur le forum restent affichés dans l'index en tant que non lus, c'est à dire que l'icone de notification me signale le post comme non lu.
Chose bizarre, ca marque même mon propre post de réponse comme non lu.

Suis je le seul ou c'est arrivé à d'autres ?

PS : par contre si je clique sur "marquer tous les forums comme lus" là ca remet bien les choses d'aplomb, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau post dans un forum.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 02 Jan, 2007 10:10

Bizarre moi ça ne me le fait pas :s

Quelques rares fois, lorsque je me connecte à peu de temps d'intervalle, dans la liste des "messages non lu" apparaissent quelques uns des messages que j'avais déjà consulter auparavant mais leur icône est blanche et non orangé. Et effectivement quelque fois apparait également mon propre dernier message... mais c'est tout et en aucun cas gênant pour moi :s donc je ne vois pas désolé...
milouse

Géo : Nantes

Mar 02 Jan, 2007 13:15

Hello
je n'ai pas le probleme non plus.

Pour info, le forum se base sur la derniere date de visite inscrite dans un cookie.
Est-il possible que pour une raison ou une autre, celui ci ne soit plus mis à jour sur sur ton poste ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 02 Jan, 2007 13:23

J'ai réfléchi un peu (oui, oui, ca m'arrive parfois :wink:) et la chose que j'ai faite, c'est que j'ai changé l'heure dans mon profil pour la nouvelle année, j'en avais marre d'avoir un décalage d'une heure.... Mais depuis je n'ai pas quitté le forum, ceci expliquant sans doute celà.
Merci de vos réponses, je vais donc quitter le forum, et fermer firefox, et relancer les deux, et je verrais si ca corrige le truc.
Dernière édition par dedenimes le Mar 02 Jan, 2007 13:51, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mar 02 Jan, 2007 13:49

eventuellement, vire tes cookies ("Outils => effacer mes traces") et tiens nous au courant.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 02 Jan, 2007 13:59

C'est bon, j'ai donc déconnecté du forum, vidé le cach et les cookies, je suis sorti de firefox, et je suis revenu.
Là ca a l'air bon, tout semble revenu en ordre. Merci encore pour vos réponses.
dedenimes