Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 17:18
Supprimer les cookies

prob apres installation

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 01 Jan, 2007 18:27

bonjour,

apres avoir installé framakey,et que je clique sur firefox ou tout autre logiciel, je recois ce message
launch:
E:internet_cles\......\ lelanceur not found
yaya

Lun 01 Jan, 2007 19:16

Bonjour yaya, pourrais tu nous en dire plus sur l'arboresence que tu utilises ?
est ce un truc du genre E:\internet_clés\framakey\Apps\PortableXXX ? Ou as tu changé l'arboresence ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 01 Jan, 2007 19:17

De plus une copie d'écran du message d'erreur serait là bienvenue, tout comme le systeme d'exploitation utilisé, et si la framakey est istallée sur ton disque dur ou sur support amovible.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 01 Jan, 2007 19:45

Pour faire suite à ce que dit dedenimes, si tu as changé l'arborescence, c'est normal que rien ne fonctionne, lol :D !
Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu détails ton problème afin que l'on puisse entrevoir les sources possibles.
Il faut ausi savoir que Framakey doit être installée à la racine d'un disque pour fonctionner, autrement ça bugue (ou du moins chez moi).
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne