Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:43
Supprimer les cookies

Cherche logiciel intégrant de la vidéo dans les mails

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 28 Déc, 2006 14:21

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel permettant d'intégrer des vidéos dans un mail, si possible sans pub! J'ai bien trouvé V3mail mais il y a de la pub avec-> pas terrible...

Pouvez-vous m'aider à trouver ce logiciel?

D'avance, je vous remercie.
vanezou

Sam 30 Déc, 2006 11:20

Sans vouloir vous offenser... le mail, c'est fait pour envoyer du texte, exclusivement... pensez aux pauvres gens qui n'ont pas le haut débit et se retrouvent avec des pièces jointes de 5 Mo à télécharger...
Dans ce cas, préférez simplement mettre un lien vers une video uploadée dans vos mails.
boarf

Dim 31 Déc, 2006 10:19

Nonobstant la remarque de boarf, dans tout logiciel de mail qui se respecte (même Outlook Express...), il y a toujours une option pour attacher un fichier !
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 31 Déc, 2006 11:54

serged a écrit:Nonobstant la remarque de boarf, dans tout logiciel de mail qui se respecte (même Outlook Express...), il y a toujours une option pour attacher un fichier !

Certes mais dans la plupart des cas, les documents ainsi joints sont justement traités comme des pièces jointes, et donc pas intégré DANS le mail :)

(Ce qui occasionne des questions existentielles aux débutants du net ... du genre ou est la pièce jointe, avec quoi on l'ouvre, arg la machine me cause de codec etc )

Un lien vers une vidéo comme suggéré par Boarf me semble le meilleur compromis ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest