Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

Page 12 sur 34Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 29 Déc, 2006 21:34

Bonsoir,
ca a marché nickel jusqu'a maintenant. mais la ca bug, voici le log créée par fltune:
Code: Tout sélectionner
Traceback (most recent call last):
  File "FLtune.py", line 23, in ?
  File "FLtune.py", line 19, in main
  File "wx\_core.***spam***", line 7700, in __init__
  File "wx\_core.***spam***", line 7352, in _BootstrapApp
  File "FLtune.py", line 13, in OnInit
  File "Frame1.***spam***", line 17, in create
  File "Frame1.***spam***", line 767, in __init__
  File "Frame1.***spam***", line 787, in detectFramaKey
  File "Frame1.***spam***", line 812, in loadIniFile
  File "Frame1.***spam***", line 1427, in getAbsolutePath
  File "Frame1.***spam***", line 1427, in getAbsolutePath
  File "Frame1.***spam***", line 1421, in getAbsolutePath
IndexError: string index out of range

j'ai retéléchargé le fichier et malgré tout ca ne marche pas :(
p@py29

Géo : Marseille

Ven 29 Déc, 2006 22:48

Aïe j'ai jamais eu ce bug :(
Effectivement j'ai changé quelque chose dans cette fonction.
Je vais voir pour réparer, du coup je vous referais peut etre un petit package pour la route.
wait&see
++ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 30 Déc, 2006 15:12

Voilà effectivement la v0.1.8 était bourré de bugs :x désolé j'ai pas bien testé.
Donc, vous trouverez sur mon site la version 0.1.9 qui vient remplacer la v0.1.8
http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL
Les modifications :
- Bug sur les chemins
- Bug graphique quand clé non détecté
- Bug sur certain pc pour entrer 3 chiffres au niveau de l'index de glyphs
- Bug lors d'une suppresion dans la liste
- Centrage de la fenêtre dans l'écran. Me suis aperçu que la position était fixe et que sur les écrans en 1024*768, FLtune sortait de l'écran.

En espérant que ça marchera mieux :wink:

Bon téléchargement :twisted:

EDIT :
J'ai oublié de précisé, que sur les bons conseils de Tuxmuraille, la DLL MSVCR71.dll jointe avec FLtune est dorénavant en téléchargement séparé sur mon site. Ainsi FLtune peut rester en licence GPL.
Cette DLL n'est pas forcément nécessaire. Chez moi par exemple, elle est inutile mais logique puisque j'ai des environnements de développement.
Je la conseille tout de même, même si vous en avez pas besoin, pour que FLtune reste utilisable quand vous baladez votre clé sur d'autres PC.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Sam 30 Déc, 2006 16:23

Salut MOUSS,
donc maintenant ca marche mais,

Un petit bug constaté, les icones ne s'affichent pas automatiquement sur le menu gauche mais sur le menu droit les icones apparaissent automatiquement.

Un autre, pour les séparateur, le choix de la police ne fonctionne pas. rien ne se passe quand on clique sur ce bouton.

Les propriétés des séparateurs ne sont pas modifiées, rien de ce que je sélectionne ne fonctionne. [edit] je ne sais pasce que j'ai fait mais maintenant ca fonctionne. Regarde si le fait de cliquer sur une commande ca ne lance pas les modifs. (la police ne fonctionne toujours pas)

Voici le message d'erreur lors de la fermeture de FLTune:
  File "Frame1.***spam***", line 1682, in OnButtonSepFontButton
IndexError: list index out of range
p@py29

Dim 31 Déc, 2006 12:47

Mouss désires tu que l'on te transmette tous les messages d'erreurs?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 31 Déc, 2006 13:05

p@py29 a écrit:Un petit bug constaté, les icones ne s'affichent pas automatiquement sur le menu gauche mais sur le menu droit les icones apparaissent automatiquement.

Tu parles des glyphes dans la listes ? parce que là je vois vraiment pas
p@py29 a écrit:Un autre, pour les séparateur, le choix de la police ne fonctionne pas. rien ne se passe quand on clique sur ce bouton.

Arf je vois pas non plus, moi j'ai une fenetre windows qui s'ouvre avec choix de la police, le style et la taille
p@py29 a écrit:Les propriétés des séparateurs ne sont pas modifiées, rien de ce que je sélectionne ne fonctionne. [edit] je ne sais pasce que j'ai fait mais maintenant ca fonctionne. Regarde si le fait de cliquer sur une commande ca ne lance pas les modifs. (la police ne fonctionne toujours pas)

Ya rien qui bug chez moi :cry:
Est-ce d'autres sont dans le meme cas que p@py29 ?
p@py29 a écrit:Voici le message d'erreur lors de la fermeture de FLTune:
  File "Frame1.***spam***", line 1682, in OnButtonSepFontButton
IndexError: list index out of range

Bon je vais regarder ça de plus près mais faut que j'arrive à le faire buggé aussi, sinon ça va être compliqué

Tuxmuraille a écrit:Mouss désires tu que l'on te transmette tous les messages d'erreurs?

Oui vous pouvez tout me transmettre, tu me fais peur quand meme :( ya temps de bugs que ça ?
Parce que chez moi ça fonctionne plutot pas mal :P

En tout cas merci pour les remontés, vous êtes des chefs Beta testeurs :wink:
A++ Mouss
Mouss

Dim 31 Déc, 2006 14:07

Salut Mouss,
toujours le même message d'erreur qui est créé lors du clique sur choix de la police. La fenêtre de dialogue ne s'affiche pas. ALors qu'au début ce le faisait, bah va comprendre.

Concernant les icones, ce sont des glyphs que je parle (j'aurais du utiliser le bon terme ;) ), en effet, lors de l'ouverture du fichier ini, les glyph ne s'affichent pas dans le pavé de droite où on voit le menu, ils s'affichent si on clique sur le l'item. par contre, lorsqu'on clique sur le bouton menu droite, les glyphs s'affichent automatiquement. voilà une image du bug:
Image

Là tu peux voir les glyphs qui ont été activé lorsque j'ai cliqué dessus, les autres ne s'affichent pas.
p@py29

Dim 31 Déc, 2006 14:26

Effectivement ce n'est pas cool ça.
Et tu es sous win XP toi aussi ? car en fait je ne test que sur ce systeme d'exploitation car j'en ai pas d'autres.
Je vais revérifier ma fonction d'affichage de glyphs, mais ça ne va pas être évident de trouver le problème car je n'ai jamais constaté ce bug.
Pareil pour le bouton de police, ce n'est qu'un bouton qui appel une fenêtre, rien d'extraordinaire.
Je revérifie aussi la fonction.

Sinon est-ce que p@py29 est le seul à rencontrer ces bugs ? est-ce que quelqu'un test sur autre chose que winxP ?

EDIT : sinon faudrait que tu m'envoies ta clé que je test avec ton ini chez moi.
Ce que tu fais : un package de ta clé sans le dossier Apps et Data, juste l'architecture de la clé en fait.
Merci A+
Mouss

Dim 31 Déc, 2006 14:31

Oui je suis sur XP SP2 Pro,
pour t'envoyer le package ca va etre dur, je travaille sur un DD externe, mais je peux t'envoyer le fichier ini.
p@py29

Dim 31 Déc, 2006 14:38

ok envoi juste le ini ça doit suffir. l'architecture devrait etre la meme que la mienne logiquement.
Je suis aussi sur SP2 PRO.
Si t'as accès au FTP, tu met ça dans le dossier mouss, sinon envoie par mail

EDIT : sinon j'ai regardé mon source et l'erreur que tu m'as renvoyé, et j'ai une piste pour l'erreur, qui vient surement de ton ini (enfin de mon code plustot lol) donc j'attends. Et quand je suis sûr je répare
Mouss