Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 19:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantBonne Année 2007 Framasoft !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 30 Déc, 2006 09:42

Oui Bonne Année à Vous tous !

Merci aux équipes de Framasoft pour tous ce boulot tombé cette année
Merci aux membres du Fora pour l'aide apporté souvent dans la minute qui suit le post
Pour la bonne ambiance et l'amabilité :)

Que 2007 vous apporte plein de surprise et de bonheur, et que le l'esprit libre vous
accompagne bien longtemps encore.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 30 Déc, 2006 12:27

Merci et bonne année à vous tous.

Pour ce qui nous concerne on va essayer de structurer un peu mieux nos sites et nos projets avec un objectif double celui de se rendre encore plus accessible aux néophytes et de faciliter plus encore la participation de nos utilisacteurs.
Cela devrait d'ailleurs commencer par les forums où il y a pas mal de choses à faire pour améliorer la qualité du bouzin ;-)
aKa

Géo : Roma

Sam 30 Déc, 2006 15:59

Bon nané, bon santé tout le monde :) !!

Et plein de bonne chose à toutes et à tous !
milouse

Géo : Nantes

Sam 30 Déc, 2006 19:27

Bonne année.

Quel le site et le forum dure toujours, pour l'avancé du libre !
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
BDR

Géo : Avignon

Sam 30 Déc, 2006 21:14

PACE E SALUTE A TUTTI
daemon2a

Géo : Aiacciu

Sam 30 Déc, 2006 22:40

Avec un peu d'avance (pour éviter les surcharge) : Bonne et heureuse année à toutes et à tous, framasoftiennes et framasoftiens. Que 2007 puisse exaucer vos vœux les plus chers. Si vous devez conduire, ne buvez pas : Conduire ou vomir, il faut choisir. Non ? C'est pas ça ?
Bref, vous m'avez compris.

[align=center][font=Century Gothic]BONNE ANNÉE ![/font][/align]
Ner0lph

Géo : Metz

Sam 30 Déc, 2006 22:42

Bonne année à tous toutes... aux pingouins bonne continuation... aux windowsiens bonne migration... à tous que l'esprit du libre soit toujours avec vous!!!!
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Dim 31 Déc, 2006 10:52

Bonne année à tous et à toutes.
Merci encore une fois de tout le travail effectué par les membres du site et autres !
Une pensée toute particlière pour le salon irc en cette fin d'année...
sans oublier mon tonton sobralnet chéri évidemment ;)

A bientôt.
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Dim 31 Déc, 2006 11:09

Bonjour,

Je me joins à vous tous pour souhaiter une bonne année 2007 à tous, les partisans du libre (et les autres aussi, quand même !).

Bonne année surtout à toute l'équipe de Frama que je remercie pour leur fabuleux travail.
Et puis je souhaite une excellente année à l'esprit du libre !

(Remarquez que c'est ma première contribution sur le forum, et que je ne tarderai pas à me présenter, un peu timide peut-être...)
Garth

Géo : Nancy

Dim 31 Déc, 2006 12:53

Bonne et heureuse Année à Tous :D
Pascal77

Géo : MELUN