Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 11:36
Supprimer les cookies

Recupérer TNT sur VLC Via Demo TNT Ethernet

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 29 Déc, 2006 14:05

Bonjour à tous le monde et joyeuse Fêtes :)

Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens demander aide et conseil pour réaliser un projet qui m'obsede !!

Je cherche à récupérer le Flux Video de mon démo TNT Brancher sur mon réseau Via VLC.
Jusqu'a maintenant, je peux lire sur ce demo les fichiers Photo / audio / video qui sont sur mon Pc en utilisant VLC, je peux également enregistrer sur mon Pc les émissions TNT du Démo.

En fouillant sur le Net, j'ai pu lire que VLC a été concu dans le but de regarder la TV via Réseau et apres qq visite de sites je suis tombé sur ca : Regarder TV via VLC
N'ayant pas réussi a mettre le code dans le VLC (j'ai pas trop cherché :p ) je suis tombé sur Shoutcast TV et la miracle, des chaines de TV! ':O'

Donc si je comprends bien tout, on peut recevoir la TV et peu etre la TNT via internet sans passer par la Freebox ou autres?
Si non, puis je le cas contraire récuperer le Flux video qui se trouve sur mon Démo TNT? Si oui Comment Faire?

Merci de m'éclairer de vos lanterne

@ bientot
snoopkiki

Ven 29 Déc, 2006 14:23

Bon j'ai réussi à lire via internet

BFM TV
iTele
Public Senat
La chaine parlementaire
direct8

Merci le post de Mikelenain ;)

Par contre la qualité video est pas top...y a t il moyen d'améliorer ca ou est ce impossible du fait de la qualité d'origine du steaming?
Qq un aurait les codes pour W9 / M6 / Guili? (':D')

Ma question sur le Demo TNT ethernet tient toujours, possible ou pas?

MErci d'avance
snoopkiki

Ven 29 Déc, 2006 16:56

cela dépend du démo ci c'est le Dream de worldsat normalement oui. ya mème une apli proprio
à téléchargé pour le faire.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 30 Déc, 2006 14:00

bonnes fêtes à tous

Il existe peertv pour linux et windoz qui fait la même chose (marche très bien, mise à jour des streams tv automatique, journal, simple). Par contre les 6 chaines nationales n'y sont pas ( questions de droits ) mais c'est l'occasion de voir d'autres chaines: tv5 monde, france 24 ,etc.....
L'essayer c'est l'adopter.
eric63