Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:19
Supprimer les cookies

Recherche un équivalent de mozodojo

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 27 Déc, 2006 15:45

Bonjour,

Je recherche un équivalent du freeware mozodojo, qui, malheureusement ne fonctionne que sur mac.
Voici une description détaillée de ce logiciel : http://ktd.club.fr/programmation/mozodojo.php

MozoDojo permet de créer une mosaïque d'images ressemblant de loin à une autre image donnée. L'exemple ci-dessus m'est venu absolument par hasard ; la mosaïque est faite de photos en provenance de ma bibliothèque iPhoto.

Image

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Vanessa
Dernière édition par vanezou le Mer 27 Déc, 2006 16:18, édité 1 fois au total.
vanezou

Mer 27 Déc, 2006 16:11

bonjour vanezou, en libre je n'en connais pas, mais j'en connais un en freeware : MOSAnICk
Dernière édition par dedenimes le Mer 27 Déc, 2006 16:13, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 27 Déc, 2006 16:12

Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas car tu as un point en trop à la fin.

Tu peux éditer ton message pour corriger.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Mer 27 Déc, 2006 16:13

[s]Corrigé, mais je l'avais retesté avant, et ca fonctionnait bien.[/s]Autant pour moi, je pensais que le message précédent était pour mon lien.

Edité par dedenimes
Dernière édition par dedenimes le Mer 27 Déc, 2006 16:25, édité 2 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 27 Déc, 2006 16:20

Je viens juste de corriger et merci pour le lien du freeware, je vais m'empresser de l'essayer.

Bonne fin de journée.

Vanessa
NaN
vanezou

Mer 27 Déc, 2006 19:37

Si jamais des linuxiens se posent ce genre de question, il existe metapixel (lien vers un blog présentant rapidement le programme, je me souviens aussi d'un article dans le linux pratique n°32 qui en parle)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 28 Déc, 2006 09:45

Également en gratuit, mais pas libre Photomosaïque (chercher dans le site...). Et c'est français !
serged

Géo : Montrouge (92)