Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:33
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivanttéléphoner

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 08 Déc, 2006 13:07

Bonjour à tous,

Avec la ligne internet bas débit j'occupe la ligne presque tout le temps avec ma connexion Internet.

Existe-t-il un logiciel qui me permette d'être appellé depuis un autre PC quand je suis en ligne ?

Une petite lampe qui s'allumerait en disant "vous avez un correspondant en ligne"

Skype appelle la ligne téléphonique sans se soucier si le client est déjà en ligne sur Internet et laisse un message sur le répondeur de France Télécom :cry:
jeanrev

Ven 08 Déc, 2006 14:30

Je ne sais pas si cela repondra à tes besoins mais une alterntive à Skype est Wengo : http://www.wengo.fr/
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 08 Déc, 2006 14:47

salut,

tu ne peux pas prendre les appels avec Skype (avec un numéro VoIP in) ?
leto_2

Ven 08 Déc, 2006 17:34

En bas débit, je ne suis pas bien sûr du résultat de Skype... :?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 08 Déc, 2006 17:46

en effet, mais comme ça sonnera sur skype (ou autre), ça indiquera que quelqu'un cherche à le joindre, et qu'il faut donc se déconnecter pour libérer la ligne.

Autre piste : la norme V92, pour gérer la fonction "signal d'appel" (ou "Modem-On-Hold").
leto_2

Lun 11 Déc, 2006 13:20

en bas débit skype est impeccable entre un PC et un téléphone fixe...
Le problème c'est d'appeler un correspondant puis de converser en phonie entre deux PC's tous les deux sur Internet en bas ou haut débit
la largeur de bande pour la téléphonie est bien mince par définition...

Me suis-je bien fait comprendre ?
jeanrev

Lun 11 Déc, 2006 14:51

moi je n'ai pas très bien compris :-)
leto_2

Dim 24 Déc, 2006 19:50

si nous échangeons nos pseudos nous pourrions faire un essai sur Skype ...

j'ai essayé de t'envoyer mon pseudo Skype mais ne suis pas sûr d'avoir réussi car le message n'apparaît pas dans la boite des messages envoyés

A toi !
jeanrev

Dim 24 Déc, 2006 20:50

excuse moi, mais j'ai pas de compte skype... cela étant, si ça peut te dépanner (je n'ai pas bien compris comment), je peux en créer un.
leto_2

Mar 26 Déc, 2006 14:52

Si tu me passes ton code sip je peux tenter de te téléphoner quand tu es en ligne et idem de ton coté (il faut convenir d'une heure)
je t'ai envoyé mon login, l'as-tu reçu ?

Il faut bien sûr que tu aies Skype installé sur ton PC (et sous ubuntu de préférence)
à bientôt
jeanrev