Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 14:50
Supprimer les cookies

Le Framalauncher séparé du reste

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 25 Déc, 2006 23:56

Salut,
Fort peu adepte des packs, je voulais savoir s'il est prévu que le "FramaLauncher" soit disponible dans la liste des "applications individuelles". J'entends par là comme une Framakey vierge en quelque sorte, dans laquelle on pourrait rajouter au choix les appli dont on se sert.
J'ai déjà essayé sans en etre vraiment satisfait différent "systeme" (u3, winpenpack, runit, pstart, asuite, et evidemment la framakey Full). Du coup je suis revenu avec une clef vierge sur laquelle j'ai installé des applications individuelles open sources ; outre les nombreux clics (8 pour lancer chaques appli ! ), ça pose aussi le probleme des mises à jour pr certaines d'entre elles :cry:
Merci

:idea: : j'voulais aussi vous signaler un tout nouveau forum français qui recense bon nombres d'appli portables (pas toutes open source :o ): http://fapp.eu/index.php
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Mar 26 Déc, 2006 01:27

Bonsoir totoche, rien ne t'empeche de predre la version lite, et de remplacer les applis fournies par les tiennes. De plus les différentes pages, et fichiers seront créés, tu n'auras plus qu'à les modifier, plutôt que de devoir les refaire un par un.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 26 Déc, 2006 11:28

Pour personnaliser ta FramaKey, va donc voir ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=22875 ! :D J'y ai rajouté des liens vers les tutos concernés sur le site FramaKey.org.

Il est aussi tout à fait possible d'avoir un launcher vierge et de le personnaliser de A à Z. Le FramaLauncher est basé sur AestanTrayMenu : AeTrayMenu Website. Tu peux donc le télécharger et le reconfigurer toi-même en partant de 0.

Voilà
Bonne journée
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 26 Déc, 2006 11:46

Merci à vous
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche