Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:37
Supprimer les cookies

[maj] The Battle for Wesnoth version 1.2

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 24 Déc, 2006 16:35

J'en parle dans les commentaires de l'article :

Omnisilver a écrit:Un an et quelques mois après la sortie de la version 1.0, The Battle for Wesnoth est enfin disponible en version 1.2 (la version 1.1 ayant servi de version de développement).

Parmi les nouveautés de cette version, on peut noter :
- Nouveau didacticiel pour le mode solo
- Amélioration des campagnes existantes (nouveaux scénarios, dialogues, équipements, objectifs, victoires optionnelles)
- Améliorations de la visualisation de parties enregistrées
- Améliorations du mode multi-joueurs (rajout de la possibilité de fixer une limite de temps par tour, d’envoyer des messages privés, de bannir une IP indésirable, nouvelles cartes)
- Nouvelles unités, nouveaux types de terrains, rééquilibrage des unités existantes.
- Révision complète des animations pour presque toutes les unités , rajouts de portraits et amélioration de graphismes (terrains, etc.)
- Nouvelles musiques et nouveaux effets sonores.
- Amélioration de l’aide du jeu.
- Améliorations pour les développeurs d’extensions.
- Ajout de nouvelles traductions et amélioration des langues présentes.
- Ajout de 3 nouvelles campagnes :
* L’Histoire de deux frères (destinée aux débutants)
* La Garde Sud
* Sous les soleils brûlants (campagne spéciale, modifiant quelques règles du jeu)

Enfin, pour avoir suivi l’équipe de traduction francophone, je les félicite tous pour leur travail acharné qui permet aujourd’hui de vous faire bénéficier d’un jeu traduit à plus de 91% (ce qui est la meilleure traduction sur les 35 langues supportées).

Annonce de la disponibilité de la version 1.2 (en français)

Je bosse sur la mise à jour de la fiche, sur le wiki :wink:
Omnisilver