Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 12:14
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[réglé] GMail et Firefox1.0 (final)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 11 Nov, 2004 21:42

Bonjour à tous
Voilà il y a un mois je me suis ouvert un compte gmail "pour le fun" (eh oui, il faut bien le dire lol ;) )... Le fait est que cette adresse m'est devenue fort utile.
Récement j'ai remarqué quelque chose, peut-être est-ce un hasard, mais sait-on jamais... Sous firefox 0.9.3 puis 1.0PR, je n'avais aucun problème.
Or, il me semble que depuis que j'ai la version 1.0RC puis la 1.0 finale, je n'arrive plus à accéder à mon compte (la page gmail est blanche... en fait j'ai l'impression que firfox ne charge rien du tout. Et dans la barre de titre je n'ai que "Gmail" alors que quand la page est correctement affichée (IE) on voit "Gmail - Inbox".)
Voilà... si quelqu'un s'est trouvé au même problème que moi et a une solution je veux bien, et si il n'y a que pour moi que ça ne marche pas, je veux bien le savoir aussi, je chercherai une autre cause... (mais je ne pense pas à un problème de firewall puisuqu'avec IE ça passe...)
Enfin bref, merci d'avance
Dernière édition par milouse le Ven 12 Nov, 2004 18:26, édité 1 fois au total.
milouse

Géo : Nantes

Jeu 11 Nov, 2004 22:52

alors moi quand je vais sur le site de gmail avec firefox 1.0 y a pas de probleme. c'etait peut etre juste momentanee? c'est bizarre que ca passe avec ie.
eriol

Jeu 11 Nov, 2004 22:56

ah non. erreur moi c'est l'acceuil qui marche pas le inbox. la je peut pas t'aider parce que je ne me suis pas enregistre. je pense qu'il faut une invitation non? je veux bien que tu me dise comment faire parce que moi j'ai pas reussi. apres je pourrais te dire si ca fonctionne
eriol

Ven 12 Nov, 2004 07:44

moi aussi firefox 1.0 Fr et pas de pb pour gmail

surement une indisponibilité momentannée du site gmail

essaie le gmail notifier qui se met met dans le systray si tu n'a pas encore testé
alcidi

Ven 12 Nov, 2004 12:34

pas de problème non plus avec gmail
J'ai déjà eu ce problème là, mais moi c'était lié à Adblock, j'avais bloqué par erreur un "je ne sais quoi" qui empêchait la page de se charger. (peut-être un script javascript?)
J'ai désactivé adblock et après ça a remarché... ensuite j'avais enlevé de adblock un certain nombre de truc, et depuis plus de problèmes...
Nico

Géo : Paris

Ven 12 Nov, 2004 18:26

ok ba je vais voir... trifouillé un peu dans mes extensions voir...
Sinon mon invitation, c'est un copain qui me l'a donné, mais je ne sais pas où il l'avait eu (et moi j'en ai plus dsl !! :? ).
Merci en tout cas @+
milouse

Ven 12 Nov, 2004 19:14

Bonjour,

avez-vous vu ce lien :

[Edit Pseudogaetan]
Lien supprimé car site non conforme à la Règles d'utilisation des forums
[/Edit Pseudogaetan]]

(et c'est pas parce que je n'ai pas de compte sur gmail ,
.....que je n'ai pas d'amis,
............et que je suis jaloux !!!)

ChC
Chris26

Sam 20 Nov, 2004 19:07

Bonjour,

Si vous avez ce type de problème, essayer de mettre un 's' après http, ce qui doit vous donner un truc du genre https://gmail.google.com/gmail

Si ca re-marche c'est normal, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'automatiser la commande à chaque connexion.

Note: j'utilise gmail notifier, très pratique, et firefox 1.0 et j'aimerais quand meme faire ca automatiquement, si vous avez un coup de pouce je suis preneur !
:)
Gwen

Sam 20 Nov, 2004 19:56

Bonjour,

ben, ça alors, le lien que j'avais donné a été viré !

Il présentait pourtant un point de vue différent et élargissait notre horizon !

ChC.

PS :
1- je n'ai pas trouvé la raison explicite dans la 'lettre d'utilisation des forums' ; est-ce parce que c'est un site en anglais, les framasoftiens ne sont pourtant pas chauvins ?
2- le lien sur la 'netiquette', inclus dans cette 'lettre..' et pointant sur Jussieu, est mort vu d'ici (Mozilla).
3- bon, ce que j'en dis ......
Chris26

Lun 03 Jan, 2005 18:35

Au fait, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais revenu par ici lol :) ...
ALors depuis mon premier post, figurez vous que gmail et firefox ont de nouveau décidé de jouer ensemble donc tout va bien (ceci dit, j'ai fait le ménage dans mes extensions, à savoir que donc le couple a l'air de marcher avec firefox1.0 finale, gmail notifier, webdevelopper toolbar, tabbrowser extension, stylesheet chooser +, sage 1.3, google preview, firebidule, chatzilla, secure password generator, copy plain text, chromedit, download manager tweak, bbcode et wmlbrowser (je sais, je sais, il en reste beaucoup, mais avant le détail, c'était pire lol... façon ie craké :twisted: !!)).
Voilou, si ça peut aider quelqu'un...
@++
milouse