Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:05
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramaKeyNyWare

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 27 Juil, 2006 21:05

'lut
et plus c'est long plus c'est bon lol :D

c'était juste pour dire

@+

sarkos a écrit:Bonsoir,
Nous sommes en cours de normalisation des scripts des lanceurs, d'où le retard. Ne vous inquiétez pas, tout va venir à point (à qui sait attendre... un peu :wink: ). Pour répondre à votre question, non, je ne suis pas seul à valider les applis et packs. Mais comme nous somme en phase de structuration, de ce côté ci, ça parait un peu mort, alors que derrière, c'est l'ébulition.
Patience donc, ça va vieindre. :twisted:
le devoir de mémoire, c'est ne pas oublier de ne pas oublier
scoubidoo

Géo : Région Parisienne

Jeu 27 Juil, 2006 22:00

et puis Rome ne s'est pas faite en un jour, et même Dieu a mis 6 jours pour faire le monde, et quand on voit le résultat, on se dit qu'il aurait mieux valu qu'on attende un peu :wink:

Alors oui nous attendrons (impatiament ça c'est clair), mais je pense que le résultat sera à la hauteur de nos esperances.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 28 Juil, 2006 08:32

je poste et j'approuve

(je dit même un grand "ouais" devant mon PC en lisant vos posts ce qui trouve que je suis bien d'accord)

En fait, pour résumer, je ne dirais qu'une chose : OUAIS

PS : excusez moi, hier soir j'ai fait une soirée quelque peu arrosée ce qui a influencé un peu trop ce post
PS2 : tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PS3 : pour sauver un arbre, mangez un castor!
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Jeu 03 Août, 2006 15:26

Dites... tightVNC c'est de la balle !!! si je l'installe sur ma clé USB, ca va jsute foutre le bordel dans le registre et ca va marcher ou meme pas ??
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Jeu 03 Août, 2006 18:56

bah RaqUi, au pire ça marchera pas, mais normallement devrait pas y avoir de probs. Quand à foutre le bordel dans le registre, le pire qu'il puisse arriver c'est que cette version ne soit pas tout à fait discrete, donc laisser une ou deux traces, mais ça foutra pas en l'air ta BDR.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 03 Août, 2006 19:41

pour l'instant la version de tightVNC que j'ai faite n'ai pas encore validée donc pas dispo, donc elle ne peut pas faire de mal à beaucoup de BDR :? CQFD En revanche je tiens à préciser un truc sur le fonctionnement c'est que je n'inscrit rien dans le registre pour la simple et bonne raison que je passe un fichier de paramètre à l'éxécutable il n'a donc rien à aller chercher ou inscrire dans la BRD.... les joies de la ligne de commande.... si la souri n'existait pas, bein ......je l'inventerai pas LOL

Bref petite précision.....
scoubidoo

Jeu 16 Nov, 2006 14:46

Je suis TRÈS intéressé par la présence du logiciel client de NoMachine. A dire vrai, sa seule présence est quasiment tout ce que j'attendrais de votre très belle idée.

Savez-vous si c'est toujours à l'ordre du jour ?

Merci !

Daniel.
environ314

Ven 22 Déc, 2006 18:35

Si vous souhaitez contacter un partenaire français de NoMachine, voici une adresse :

http://www.xxxxxxxxxxx

[edit]suppression du lien, pas de pub merci[/edit]
Dernière édition par soluprest le Sam 20 Jan, 2007 16:32, édité 1 fois au total.
soluprest

Sam 23 Déc, 2006 07:21

Bonjour

comme plusieurs personnes déjà m'ont demandé de donner Protable FreeNX, je l'ai mis en ligne sur mon site... Attention !!! ce n'est pas une version finalisée, mais si quelqu'un connais NSIS et peut faire en sorte que ça fonctionne correctement avec la framakey, il y tout le package sur http://scoubidoo.bidoo.free.fr dans les breves

Voilà bon courage
scoubidoo

Sam 20 Jan, 2007 15:47

Très bon projet !

Mais où en êtes-vous?
tiger-222

Géo : Metz plage