Je ne suis pas satisfait de la réception télé. Si pour l’image tout est OK, le son est haché sur A2 et souvent absent sur FR3 à part quelques crachotements.
D’autre part habitant à proximité de la Suisse et de l’Allemagne, et cette carte doit pouvoir également décoder le PAL-BG, comment accéder à cette possibilité.
La fonction TELETEXTE est également absente sous MCE !!!
Merci à ceux qui pourront m’aider.
Jean-Claude
-
Jean-Claude
- Messages : 1
