Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:12
Supprimer les cookies

telecharger les extraits audio sonores en flash !

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 19 Déc, 2006 20:20

Bonsoir à tous les lecteurs de Framasoft.. :D

Vous avez sans doutes remarqué que dans beaucoup de site les lecteurs Flash ont tendance à remplacé petit a petit les real player et autre parce qu'il sont surement plus facile d'utilisation, oui mais pour charger la musique ou le texte qui est contenu dans le lecteur flash LA ça devient un probleme d'où ma question.....
[/size]
Je recherche un logiciel qui permettrait de telecharger les extraits sonores en flash qui se trouverez sur unE page web, puis de les transformez en mp3..

1°Est ce que un tel logiciel existe, si oui quel est le meilleurs, sachat que je n'utilise que firefox....
2°Sera t-il possible de le transformer en en mp3. :!: :!:

Pour l'exemple je vous donne une adresse de site qui m'interesse, avec un fichier audio flash sur l'actuallité en anglais.(en fait ce que je veux faire c'est pourvoir le charger sur mon lecteur mp3 pour pouvoir l'écouter à n'importe quelle moment, histoire d'améliorer MON anglais.. on ne peut être que motivé par notre ami K.W.."do you speak english,....euhhhh... not yet;;;;; madame;"

http://www.simpleenglishnews.com/14299katew.shtml[/b]

]e pense bien que ça existe mais en tout cas je n'ai pas trouver ou bien je ne sais pas chercher.

J'éspère que quelque parmis vous pourra me conseiller
Je vous souhaite une très bonne journée ou soirée à touS!!!!

edit modo : c'est pas la peine de CRIER
karpouz

Mar 19 Déc, 2006 21:00

bonsoir
ou bien je ne sais pas chercher.

Je pense que c'est plutôt ca en effet. Sur la page que tu nous proposes, clic droit, code source de la sélection, puis tu fais une recherche (édition->rechercher) sur le mp3, et tu tombes sur l'url du morceau. Même pas besoin de le convertir, et pas besoin de logiciel non plus.
Tu colles esuite cet url dans firefox, puis tu fais enregistrer sous.
CQFD
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 19 Déc, 2006 22:09

Voir aussi du côté de UnPlug, extension pour Firefox.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mer 20 Déc, 2006 03:20

Merci Maps, plus pratique en effet que de fouiller la souce. Ca marche même avec les swf.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 20 Déc, 2006 11:52

OUI en effet je ne sais pas chercher, en fait sur la page il y avait bien un morceau mp3...
J'ai donc décidé d'apprendre à chercher!! :cry:
Unplug est une bonne idée, je savais bien qui il avait quelque chose à faire pour charger les flash...

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous :P
karpouz