-
Fanchette
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Fanchette a écrit:ceci est le troisième message que j'écris: j'essaie de migrer sous linux ( mandrake 9.2.1 pwp) mais j'ai un problème de modem non reconnu (kortex 56k pci 56000)
et je ne peux pas mettre les drivers pour ma carte ati 7000 series ve (une carte ati est bien reconnue mais je n'ai pas les bons drivers (qui n'existent pas non plus dans le site ati) et ne peut donc pas brancher mon ordi sur la télé pour regarder des films; c'est frustrant car j'aimerai bien quitter microsoft;
ropi a écrit:De mémoire les distri Mandrake ne sont pas "livrées" avec le rpm kernel-source nécessaire à la compilation des pilotes.
Fanchette a écrit:ceci est le troisième message que j'écris: j'essaie de migrer sous linux ( mandrake 9.2.1 pwp) mais j'ai un problème de modem non reconnu (kortex 56k pci 56000) et je ne peux pas mettre les drivers pour ma carte ati 7000 series ve (une carte ati est bien reconnue mais je n'ai pas les bons drivers (qui n'existent pas non plus dans le site ati) et ne peut donc pas brancher mon ordi sur la télé pour regarder des films; c'est frustrant car j'aimerai bien quitter microsoft;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit