Là sinon je sèche un peu car des courbes en 3D ça commence à être bourrin et j'ai jamais trop cherché à faire mais je pense que ça doit exister.... si je croise un tel soft je reviendrais

-
milouse
- Géo : Nantes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sclement a écrit:Je précise que je suis sous Ubuntu chez moi. Mais qu'au lycée toutes les salles sont sous Win2000 ou xp.
sclement a écrit:Ce n'est pas le première fois que l'on me parle du logiciel R. Il faut que je m'y mette. Mais le temps manque
C'est une honte d'utiliser un tableur (payant de surcroit) pour faire cecidawid a écrit:L'idéal pour représenter les fonctions à 2 variables, c'est Microsoft Excel.
il y a tout simplement maxima qui est un logiciel de calcul formel libre avec une interface conviviale (fenetre graphique) avec lequel on peut tracer des vraies courbes : il utilise gnuplot.... il existe une version windows et Linux.... à télé charger et diffuser sur http://maxima.sourceforge.net/dawid a écrit:La meilleure alternative libre, c'est Scigraphica (pour GNU/Linux). J'ai testé beaucoup d'autres logiciels et je n'ai pas trouvé mieux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit