Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:33
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[maj] VLC 0.8.6 en ligne :)

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 13 Déc, 2006 04:17

La question que l'on pourrait poser par rapport à cette idée serait peut-être celle-ci : en quoi l'annonce de nouvelles versions des logiciels libres peut-elle entraîner... une discussion, soit le contenu même d'un forum ? La dernière mise à jour de VLC est exemplaire en ce sens : super ! Et puis.. quoi d'autre ? L'insertion d'une telle nouvelle en tant que fil de discussion se serait justifiée si : "VLC dans son édition 0.8.6 passe sous licence propriétaire ! Consternation dans le monde du libre !!". Alors là, oui ! et plutôt deux fois qu'une.

A voir

Sdj

[edit] Remarquez, je dis çà et on en est déjà à la deuxième page du fil:D [/edit]
Sdj

Géo : Tours

Mer 13 Déc, 2006 09:51

Sdj a écrit:La question que l'on pourrait poser par rapport à cette idée serait peut-être celle-ci : en quoi l'annonce de nouvelles versions des logiciels libres peut-elle entraîner... une discussion, soit le contenu même d'un forum ? La dernière mise à jour de VLC est exemplaire en ce sens : super ! Et puis.. quoi d'autre ? L'insertion d'une telle nouvelle en tant que fil de discussion se serait justifiée si : "VLC dans son édition 0.8.6 passe sous licence propriétaire ! Consternation dans le monde du libre !!". Alors là, oui ! et plutôt deux fois qu'une.
Tout à fait daccord !!
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 13 Déc, 2006 13:17

Je partage les avis de Shnoulle et Sdj. Personellement je trouve que le meilleur endroit pour annoncer une nouveauté c'est dans les commentaires en-dessous de chaque fiche de logiciel. Ces commentaires sont aussi affichés sur la page d'accueil, donc suffisamment visibles.
moron

Mer 13 Déc, 2006 13:44

moron a écrit:Ces commentaires sont aussi affichés sur la page d'accueil, donc suffisamment visibles.
Bien vu !

Peut être un flux RSS ?
Shnoulle

Géo : Roubaix