Actu lié au logiciel libre et au liberté numérique.
Justement, on est en plein dedans là non ? Une mise à jour, c'est aussi une actu.
-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Actu lié au logiciel libre et au liberté numérique.
elrik a écrit:Saint-Chinian et Antistress, je vous sens mûrs pour la mise à jour de VLC sur le wiki !!!![]()
Cordialement,
elrik
Mouaif, si on veut, c'est de l'actu technique, je pendais plus aux autres actus...dedenimes a écrit:Justement, on est en plein dedans là non ? Une mise à jour, c'est aussi une actu.
L'équipe de frama à intégrer une possibilité de MaJ, je vois pas pourquoi cela serait plus réactif par le forum ???playmobil a écrit:car cela permet d'être plus réactif qu'avec les notices.
On touche un public plus large sur un portail que sur un forum, je connais pas mal de personne qui ne connaisse de Framasoft que la partie 'portail'.Et puis, on peut ainsi, à mon avis, faire partager ce genre de news à un public plus large
L'équipe de frama à intégrer une possibilité de MaJ, je vois pas pourquoi cela serait plus réactif par le forum ???
playmobil a écrit:L'équipe de frama à intégrer une possibilité de MaJ, je vois pas pourquoi cela serait plus réactif par le forum ???
Parce qu'il est beaucoup plus simple de dire qu'une nouvelle version est sortie (5 secondes chrono) que de mettre à jour une notice (30 min de boulot minimum).
Slow Thunder a écrit:c'est moi où vlc 0.8.6 n'est pas encore disponible dans les dépots universe d'ubuntu dapper ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit