Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 23:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[maj] VLC 0.8.6 en ligne :)

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 12 Déc, 2006 00:59

Actu lié au logiciel libre et au liberté numérique.

Justement, on est en plein dedans là non ? Une mise à jour, c'est aussi une actu.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 12 Déc, 2006 01:54

elrik a écrit:Saint-Chinian et Antistress, je vous sens mûrs pour la mise à jour de VLC sur le wiki !!! :D

Cordialement,

elrik

ça serait pas très honnête de faire une notice sans l'essayer, quand même :wink:

sauf à faire comme certains sites : "cette version de VLC apporte de nombreuses améliorations et corrections de bogues"...
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Mar 12 Déc, 2006 09:12

dedenimes a écrit:Justement, on est en plein dedans là non ? Une mise à jour, c'est aussi une actu.
Mouaif, si on veut, c'est de l'actu technique, je pendais plus aux autres actus...

Comme je l'ai dis: l'équipe de Framasoft a mios enj place un outil pour les mise à jour, je pense qu'il serait plus intéressant d'utiliser cet outil pour les cotés technique , et de laisser le forum pour les cotés non-+technique.

Enfin, ce que j'en pense ...
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 12 Déc, 2006 09:53

La question soulevée par leviathan me semble très intéressante. Perso, j'aime bien trouver des actus dans ce style sur le forum car cela permet d'être plus réactif qu'avec les notices. Et puis, on peut ainsi, à mon avis, faire partager ce genre de news à un public plus large, qui ne serait a-priori pas directement intéressé par la mise à jour. Evidemment, il ne faut pas ajouter un sujet pour une correction de bug mineure, mais dans le cas de VLC, il me semble important de rendre compte de la vitalité du projet.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 12 Déc, 2006 10:47

playmobil a écrit:car cela permet d'être plus réactif qu'avec les notices.
L'équipe de frama à intégrer une possibilité de MaJ, je vois pas pourquoi cela serait plus réactif par le forum ???

Et puis, on peut ainsi, à mon avis, faire partager ce genre de news à un public plus large
On touche un public plus large sur un portail que sur un forum, je connais pas mal de personne qui ne connaisse de Framasoft que la partie 'portail'.
Shnoulle

Mar 12 Déc, 2006 15:11

L'équipe de frama à intégrer une possibilité de MaJ, je vois pas pourquoi cela serait plus réactif par le forum ???

Parce qu'il est beaucoup plus simple de dire qu'une nouvelle version est sortie (5 secondes chrono) que de mettre à jour une notice (30 min de boulot minimum).
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 12 Déc, 2006 23:00

playmobil a écrit:

Parce qu'il est beaucoup plus simple de dire qu'une nouvelle version est sortie (5 secondes chrono) que de mettre à jour une notice (30 min de boulot minimum).

LMa notice existe dèjas sur le wiki: ajouter les mise à jour de la version 0.8.6 ... pas plus que sur un forum, et beaucoup plus intéressant ......
Shnoulle

Mer 13 Déc, 2006 00:11

c'est moi où vlc 0.8.6 n'est pas encore disponible dans les dépots universe d'ubuntu dapper ??
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Mer 13 Déc, 2006 00:40

Slow Thunder a écrit:c'est moi où vlc 0.8.6 n'est pas encore disponible dans les dépots universe d'ubuntu dapper ??

C'est toi : http://packages.ubuntu.com/edgy/graphics/vlc

EDIT : non, en fait, c'est pas toi ! VLC 0.8.6 n'est dispo que pour Edgy, Dapper en est encore à la 0.8.4 (et vont-ils passer Dapper à la 0.8.6 ? Aucune idée !)
Le lien que j'ai donné est bien pour Edgy.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mer 13 Déc, 2006 01:15

je crois que la 0.8.6 sous edgy est proposée depuis longtemps, je me demande si c'est la vrai 0.8.6 finale
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France