Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 23:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le lobbying... reportage canal plus

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 12 Déc, 2006 12:37

Rien à voir avec l'émission C+, mais ça complète...
Dans le même genre, l'action de l'AFDEL, une association loi 1901, sous branche de l'European Software Association (ESA), principal groupe d’intérêt des éditeurs de logiciels propriétaire et promoteur notoire de la brevétabilité des logiciels à Bruxelles...
Et qui s'éleve contre les décisions récentes prises en faveur du développement de l'usage des logiciels libres dans les sttructures étatiques...
Article
dubdub

Mar 12 Déc, 2006 12:39

Saint-Chinian a écrit:Desesperatly ? Si tu nous lis ?

C'est à toi.

Je pourrais parler du lobbying d'EUCD.info. Mais sans doute que ça n'emballerait pas certaines personnes qui fréquentent le forum.
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Mar 12 Déc, 2006 13:00

si si, ça nous intéresse beaucoup

donc ...
LS.

Mar 12 Déc, 2006 13:06

desesperatly a écrit:Je pourrais parler du lobbying d'EUCD.info. Mais sans doute que ça n'emballerait pas certaines personnes qui fréquentent le forum.

ce sont pas ceux qui étaient hébergés à titre gratuit sur un forum traitant du logiciel libre non financé sur les deniers publics, tout en y exerçant leur fonction? :twisted:
Dernière édition par blastm le Mar 12 Déc, 2006 13:08, édité 1 fois au total.
blastm

Mar 12 Déc, 2006 13:08

LS. a écrit:si si, ça nous intéresse beaucoup

donc ...

A ce que je vois, il y a des gens actuellement connectés qui pourraient témoigner...
Mais je ne suis ni Odebi, ni Ratiatum. Je ne fais pas de coming out pour le compte des autres.

[edit]13:09. C'est fini. Ce fut un passage éclair.[/edit]
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Mar 12 Déc, 2006 13:12

pirouette cacahouette.

un avis et une analyse auraient pourtant été intéressants. argumentés et structurés comme d'habitude.
LS.

Mar 12 Déc, 2006 13:21

desesperatly a écrit:Mais je ne suis ni Odebi, ni Ratiatum. Je ne fais pas de coming out pour le compte des autres.

[edit]13:09. C'est fini. Ce fut un passage éclair.[/edit]

Bon appétit, bien sûr !

Et pourquoi, pour une fois, ne pas tout simplement le faire pour ton compte personnel, au lieu, selon ta douce habitude, de te désagréger devant la difficulté ?

Ne serais-tu, qu'un vulgaire tigre de papier de Carnaval ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris